dimanche 22 décembre 2013

NADIRA.

Bien que la sim soit FERMÉE, l'histoire continue ici : Nyoka Wikaya.
 
Fiche n°055 : Nadira.
Type de lieu : Univers de jeu de rôle goréen "BTB".
Type de "Meter" utilisé(s) : GM Meter
Personnes à contacter : (Admin) lolaie77 Babii, Jean Dionysus (Modérateurs) Louise Trifolium, Arawn Crystal, Mixa Villota, Franciscus Tiro.
Background/Histoire : Cliquez ici pour obtenir l'histoire de Nadira.
Taille de la sim : 15 000 prims (Full Sim)
Date de lancement : Novembre 2013.
Date de fermeture : 2015.
Et si je veux m'y rendre? Le SLURL n'est plus disponible suite à la fermeture de la sim.

Mots-clés permettant de trouver dans la recherche : French Gor - Nadira.
____________________________________________________ 

Nadira est une sim portuaire, elle se sépare en deux parties : les hautes castes vivent dans les murs de la cité principale tandis que les basses castes disposent de maisons à l'extérieur. Il y a également une communauté de marchands du Torvaldsland sur la sim.  ____________________________________________________

Version "courte" de l'histoire :  Port Nadira est située dans une petite crique cachée le long des côtes de Thassa, entre les Meadowlands à l’est, environ 250 passangs au nord-ouest  de Cardonicus, et à une centaine de passangs au sud de la rivière de Laurius. Nadira fut en premier un port de vente d’esclave, dirigé par un trio composé de deux marchands d'esclaves et d’un magistrat. Un port franc marchand, le plus beau et le plus rare de la chair d’esclave a été élevé, formé et vendu à partir de ce port, et seulement pour les quelques personnes qui ont été invitées ou, possédait l'habileté ou la chance pour tomber sur cet endroit. Malheureusement et il y a de cela bien longtemps, les fondateurs de la cité vinrent à disparaitre, et la ville après sa longue période de deuil et de désespoir sur leurs dirigeants perdus, fermée sur elle-même, effondrée dans le lointain,  une étoile mourante, vu ses citoyens être dispersés dans tout Gor. 

Nadira devint une ville fantôme, son nom même après un si long temps de silence fut rayé des listes des Hautes scribes des établissements et des ports connus, et apparemment, oubliée ... Pourtant, Thassa n'oublie rien; aussi le port tomba en décadence ses vagues venant encore frapper amoureusement ses rives, et une certaine force, peut-être Thassa elle-même, ou les Prêtres-Rois, a voulu que Nadira soit retrouvée. Et oui, deux paires d'aventuriers, qui ne connaissaient pas les précédents habitants, sont venus sur ce lieu  et ont décidé de le reconstruire à l’image de son ancienne gloire, et même au-delà…




 (Dernière mise à jour : 10 octobre 2015)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire