mardi 4 février 2014

DEVONPORT.

COMPLEXE DE JEU DE RÔLE DÉSORMAIS FERMÉ, AUCUNE RÉOUVERTURE DE                                                                PRÉVUE DANS L’IMMÉDIAT.
Fiche n°058 : Devonport.
Type de lieu : Univers de jeu de rôle urbain réaliste.
Type de "Meter" utilisé(s) : Meter DM.
Personnes à contacter : (Propriétaires) Stephane Scarmon, Jojo937 Elan, Matthew Casey & Frankmir32 Resident.
Background/Histoire : Le BG se situe ci-dessous ! 
Taille de la sim : Deux homesteads côte à côte.
Date de lancement : Février 2014.
Date de fermeture : Septembre 2014.
Et si je veux m'y rendre?  Le SLURL n'est plus disponible suite à la fermeture de la sim.
Mots-clés permettant de trouver dans la recherche : Devonport.
_______________________________________________

Alors il y a beaucoup de choses à dire sur cette sim. Sachez que le meter utilisé est globalement le même qui servait sur la sim Wakrit Island, désormais fermée. Le meter est d'ailleurs obligatoire. Ce meter donne à son utilisateur des besoins comme le sommeil, de faim, de soif, qu'il faut évidemment régler en mangeant et caetera, grâce à de la nourriture et des items fournis par la sim . Une monnaie sera aussi utilisable sur la sim, obtenue par le biais d'emplois mais, de l'argent sera également donné aux joueurs pour les besoins de bases.  
                           _______________________________________________

Histoire de Devonport :  Devonport est une petite cité fondée au XVIIIe siècle par des colons nord-américains et européens. Située sur la côte du comté de Devon, elle a connu un essor rapide grâce à une ressource naturelle appréciée : le crabe. Le port de pêche s’est rapidement développé, entraînant un apport massif de nouveaux colons.
Pendant plus d’un siècle, Devonport a connu sa richesse grâce à ses pécheurs. Mais, la ressource a commencé à se raréfier et les ressources financières de la ville ont considérablement baissé. La population s’appauvrit alors, les départs sont de plus en plus nombreux. Au début des années 1900, la ville est pauvre et n’a pas bonne réputation. Un Comte français, en visite dans le Comté de Devon, fait une halte à Devonport et tombe sous le charme de cette côte encore à moitié sauvage. Il comprend aussi rapidement, ayant vécu la révolution industrielle en Europe, que cette ville en désespérance a un fort potentiel 
si les bonnes décisions sont prises. Il se présente à l’élection de Gouverneur et contre toute attente est largement élu. Le port abandonné se transforme petit à petit en port industriel et devient rapidement une voie de passage importante des marchandises pour tout le Comté puis le pays. La ville retrouve son essor, redevient attractive et développe un aspect jusqu’alors inconnu : le tourisme. La plage est mise en valeur, le Devon canal est creusé pour permettre la circulation des bateaux entre les différentes rivières qui traversent la ville.
Aujourd’hui, Devonport a conservé son port industriel et est devenu une charmante petite cité balnéaire. Elle conserve de son histoire un mélange de cultures rappelant à la fois ses origines et son formidable développement. Elle est devenue une ville moderne avec tous les services que l’on attend d’une cité de cette taille : centre hospitalier, caserne de pompiers, commissariat de police, banque, poste, hôtel, supermarché, bars et restaurants.

Venez nous y rejoindre nombreux !




(Dernière mise à jour : 30 septembre 2014.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire