Fiche n°062 : Midnight Town.
Type de lieu : Univers de jeu de rôle contemporain-réaliste.
Type de "Meter" utilisé(s) : DCS meter (non-obligatoire)
Personnes à contacter : (Propriétaires) Heldric Fride, Lylyne Tomsen (Modérateurs), Celormoon Resident, Stellaocean Resident.
Background/Histoire : Le BG se situe ci-dessous !
Taille de la sim : Homestead.
Date de lancement : Mai 2014.
Date de fermeture : Date inconnue.
Et si je veux m'y rendre? Le SLURL n'est plus disponible suite à la fermeture de la sim.
Mots-clés permettant de trouver dans la recherche : Midnight Town.
_____________________________________________________
La sim étant un espace contemporain réaliste, il n'y a donc pas de soucis pour y jouer vos personnages contemporains déjà existants. De plus des contacts avec d'autres sims urbaines existent déjà, si d'aventure une nouvelle sim devait ouvrir, des contacts pouvant mener à des événements intersims seraient donc possible. Attention toutefois, la sim est actuellement en BETA TEST. Par cela, comprenez que le décor risque de changer selon les avis des gens, aussi soyez compréhensif. Midnight Town utilise le système DCS, un meter de combat payant (75l$) disponible sur la sim, mais rassurez vous, il n'est pas obligatoire !
__________________________________________________
Histoire de Midnight Town : Lorsque l’ouragan Katrina frappa le sud des Etats-Unis, en 2005, il ne laissa personne indemne. Qu’ils aient perdu des possessions matérielles ou des proches dans la catastrophe, cet évènement dramatique allait aussi causer la fin de la vie paisible de Midnight Town. Loin d’être une grande mégalopole, Midnight Town est le résultat d’une ancienne colonie française au cœur de la Louisiane fondée peu après l’indépendance des USA. Elle est située entre la Nouvelle Orléans et Baton Rouge, mais aussi longeant la rivière Mississipi, non loin du grand Lac Pontchartrain.
Même avant la catastrophe, la ville était déjà un désastre : chômage, délinquance, et les rejets des usines chimiques aux alentours n’en faisaient même pas une destination touristique de rêve. Bien avant Katrina, Midnight Town était déjà le dépotoir des villes phares du sud de la Louisiane. Suivant l’ouragan, le peu d’aides gouvernementales et le chaos qui s’en suivit, la situation s’est depuis empirée.
Le Maire actuel est entièrement corrompu par les gangs locaux, qui profitent de l’état de la ville pour en faire une source des différents trafics, attirant même les criminels extérieurs, la police est quasiment inexistante et les commerçants doivent accepter de payer un impôt illégal pour obtenir la protection des gangs.. Mais aussi ne pas se faire voir mal parmi eux. Autant dire que dans cette ville sans foi ni loi, oubliée des services fédéraux pour le moment tant la tâche est grande en Louisiane, seule la force vous permettra de sauver votre peau.
Midnight Town se situe près d’une grande autoroute, c’est la seule sortie sur des kilomètres à la ronde… Et si vous alliez y faire un tour ?
(Dernière mise à jour : 26 janvier 2015)
bonjour a tous .
RépondreSupprimerJe me permet de laissé un commentaire ,car je trouve cette sim vraiment sympa . malheureusement malgrés mes passages régulier je me trouve souvent seule .
j'espere que cela n'est que passagé .