samedi 1 novembre 2014

LES LARMES D'ODIN.

Fiche n°072 :  Les larmes d'Odin.
Type de lieu : Univers de jeu de rôle goréen.
Type de "Meter" utilisé : Meter goréen (GM METER)
Personnes à contacter : (Administrateurs & Modérateurs) 
Maelli0404 resident, Zandos Lytton & Daniel666 Aeon.
Background/Histoire : L'histoire est disponible ci-dessous.
Taille de la sim : 3748 prims.
Date de lancement : 24 août 2014.
Et si je veux m'y rendre ? Cliquez ici pour obtenir le SLURL des Larmes d'Odin.
Mots-clés permettant de trouver dans la recherche : Les larmes d'Odin - French Gor.

                    _____________________________________________________

Les Larmes d'Odin sont installés sur une sim Gor-Evolved (GE) pour la bonne et simple raison qu'ils autorisent les femmes libres à se servir d'arcs et de combattre au même titre que les hommes de la cité. Les habitants sont les seuls à vivre sur la sim, toutefois une autre communauté pourrait être acceptée de façon temporaire et évidemment si le RP est logique.
______________________________________________________

Histoire des larmes d'Odin:  


Un village du Torvaldsland où la vie est rude mais les âmes belliqueuses et fières. Les habitants ne doivent leur survie qu’a la pèche, le commerce et surtout les bienfaits d’une cascade jaillissant de la roche, qu’ils appellent les Larmes d 'Odin.

Ils lutteront pour préserver ces bienfaits, protégeant leur terre avec force et honneur. Cette cascade d’après eux les protège des colères des dieux. Pour cela ils élèveront un temple en leur hommage.Cette croyance remonterait au fait qu’une famine sévit durant de nombreuses mains sans que rien ne puisse l’enrayer. Il y eu de nombreuses pertes humaines jusqu’au jour où jaillit sans explication une cascade de la roche. 

Ce jour-là, un bateau accosta chargé de victuailles, des guerriers s’installèrent. Ils envahirent des terres, ramenant de quoi manger et cultiver dans ces terres hostiles. Depuis ce jour, plus rien ne vint entacher la vie de ceux qui vivent ici. On dit alors que la cascade était les larmes d'Odin et qu’elle apporta le courage et la force. On dit aussi qu’elle donne aux armes et a ceux qui les portent vaillance au combat. Qu’elle protège de la maladie, rend les hommes vaillants dans les fourrures, les femmes libres fertiles. Bref, on lui attribue la longévité du village..

Suite aux commerce florissant basé sur la sécurité et la stabilité fournis par ces guerriers, une industrie singulière née localement, donnant un nouveau sens aux 'larmes' - le village devenant un centre de détention  pour les prisonniers secrets, contre primes substantielles aux gardiens, évidemment.

                                          (Dernière mise à jour : 01 novembre 2014)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire