COMPLEXE DE JEU DE RÔLE DÉSORMAIS FERMÉ, AUCUNE RÉOUVERTURE DE PRÉVUE DANS L'IMMÉDIAT.
Fiche n°075 : Esalinius.
Type de lieu : Univers de jeu de rôle Goréen.
Type de "Meter" utilisé(s) : Gorean Meter (GM METER)
Personnes à contacter : (Propriétaires) Adan Hannu, Hithnar Wyx, Usyllt Resident.
Background/Histoire : Le BG se situe ci-dessous !
Taille de la sim : Homestead.
Date de lancement : Octobre 2014.
Date de fermeture : Printemps 2015.
Et si je veux m'y rendre? Le SLURL n'est plus disponible suite à la fermeture de la sim.
Mots-clés permettant de trouver dans la recherche : French Gor - RP Francophone JDR.
_____________________________________________________
Esalinius est une sim de jeu de rôle (RP) basé sur les romans de Gor, par John Norman. La sim est classée adulte, eu égard à son contenu explicite, vous devez donc être majeur pour y participer. Un large panel de rôles sont possibles sur Esalinius.. Un maximum de castes y sont représentées Seuls les avatars humains, adultes, conformes au cadre et au monde de Gor, ainsi que les tenues, objets et armes conformes au cadre de Gor, sont autorisés. Les avatars d'enfant, et de neko (humains animalisés), mais aussi d'anges, démons, et créatures fantastiques, ainsi que les tenues et équipement de monde contemporains ou fantastiques, sont totalement proscris.
Une arène est aussi a disposition de manière RP pour pouvoir ajouter une possibilité de combat hors raids.. Combats de kajirii sont prévus, events etc..
_____________________________________________________
Histoire d'Esalinius : Esalinius, depuis sa destruction presque totale suite a une bataille qui l'opposait a une autre cité, a été rebâtie par le fils unique de l'ancien ubar et semble désormais, encore plus belle... L'administrateur, ayant récupérer sa liberté et, accompagné cette fois aura voulu retourner sur les traces de son passé, la cité où il avait grandit... marchants, paysans, auberge, marchés.. La vie a repris ses droits comme s'il ne s’était jamais rien passé..
(Dernière mise à jour : 20 septembre 2015)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire