Type de lieu : Univers de jeu de rôle goréen.
Type de "Meter" utilisé(s) : GM Meter.
Personnes à contacter : (Propriétaire) Andromedda Monigal.
Background/Histoire : Le BG se situe ci-dessous !
Taille de la sim : Full sim.
Date de lancement : 2013.
Et si je veux m'y rendre? Cliquez ici pour obtenir le SLURL de Port Victoria.
Mots-clés permettant de trouver dans la recherche : Port Victoria - French Gor.
_____________________________________________________
Histoire de Port Victoria : Partis de Port Kar, une bande de pirates avec leurs navires ont commencés a remonter le Vosk, ils ont conquis la cité de Victoria, où ils se sont établis . depuis ils ont bâtis un port solide, à partir duquel ils pillent et écument les autres villes. La population de ces pirates est constituée de gens venus de tout Gor, dont les raisons d'être pirates sont assez obscures, Thorvis, hommes du Tahari et surtout une population venus d'une grande ville des sardars où on parle un goréen étrange ou on boit la sul paga à flot et dance de façon bizarre .
(Dernière mise à jour : 11 avril 2015)
La sim Port Victoria est considérée comme étant une sim GE, c'est à dire Gor Evolved. Les propriétaires ne s'en cachent pas, Port Victoria est principalement une sim de combats. Il y a évidemment du jeu de rôle mais beaucoup de combats et la sim accueille également une communauté russe en plus d'avoir des contacts avec certains groupes anglophones, ce qui ne l’empêche pas de faire des alliances avec d'autres sims francophones. En gros, si le combat n'est pas bien vu chez vous ou que vous cherchez un endroit pour vous défouler un brin, vous êtes tombés sur la bonne sim.
______________________________________________________Histoire de Port Victoria : Partis de Port Kar, une bande de pirates avec leurs navires ont commencés a remonter le Vosk, ils ont conquis la cité de Victoria, où ils se sont établis . depuis ils ont bâtis un port solide, à partir duquel ils pillent et écument les autres villes. La population de ces pirates est constituée de gens venus de tout Gor, dont les raisons d'être pirates sont assez obscures, Thorvis, hommes du Tahari et surtout une population venus d'une grande ville des sardars où on parle un goréen étrange ou on boit la sul paga à flot et dance de façon bizarre .
(Dernière mise à jour : 11 avril 2015)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire