COMPLEXE DE JEU DE RÔLE DÉSORMAIS FERMÉ, AUCUNE RÉOUVERTURE DE PRÉVUE DANS L’IMMÉDIAT.
Fiche N°008 : Les Monts brumeux.
Fiche N°008 : Les Monts brumeux.
Type de lieu : Univers de jeu de rôle Médieval-fantasy, inspiré des livres de J.R.R Tolkien.
Type de "Meter" utilisé(s) : CCS METER, mais il n'est plus obligatoire.
Personnes à contacter : Ambrosarias Resident, Meline Carter et Fallenangel Blackburn.
Background de la sim : Je l'ai ajoutée ci-dessous.
Date de lancement : 2011.
Background de la sim : Je l'ai ajoutée ci-dessous.
Date de lancement : 2011.
Sites officiels/Blogs :
- Groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/montsbrumeux
- Forum de la sim : http://montsbrumeux.forumactif.org
- Groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/montsbrumeux
- Forum de la sim : http://montsbrumeux.forumactif.org
Et si je veux m’y rendre ? Le SLURL n'est plus disponible suite à la fermeture de la sim.
Mots-clés permettant de trouver dans la recherche : Monts brumeux - Hobbit - Elfique.
____________________________________________
Les monts brumeux ont en fait vu le jour en 2011 et à été depuis sa création gérée par une équipe diverse. Elle était autrefois accompagnée d'un autre sim, Lothlorien, qui à depuis été reprise par une autre communauté et n'est plus liée aux Monts brumeux. Depuis le début janvier 2014, Cris Eglerion, le créateur de la sim, à confié l'administration à un nouveau groupe de joueurs et joueuses.
Histoire des monts brumeux :
Nous sommes en l'an 2013 du quatrième âge, l'année 2014 approchant à grands pas et le visage des Monts Brumeux s'est transformé... En effet les Temps ont changé, les légendes sont oubliées.... Seules quelques histoires subsistent, racontées les soirs de veillée au coin d'un feu. On dit qu'autrefois ces terres étaient paisibles, habitées et protégées par des peuplades bienveillantes et qu'un grand palais elfique Fondcombe y était dressé noble et fier en son centre. Mais c'était avant que les prophéties, les visions du futur, les guerres et le chaos ne viennent hanter les elfes, les obligeant à quitter leurs terres ancestrales pour rejoindre les Terres Immortelles de Valinor. Certains néanmoins décidèrent de rester, une petite poignée vaillante prête à affronter ces temps troublés..
Vint le temps des Dragons, s'éveillant de la Terre. Ils firent trembler la contrée, incendiant forêts et habitats, détruisant une grosse partie de Fondcombe avant de se calmer n'ayant plus rien pour déchaîner leur courroux. Les terres abandonnées des Monts Brumeux, peu à peu, attirèrent de nouvelles créatures ayant soif de pouvoir et de corruption, comme les Démons et les Vampires, mais aussi celles, attirées par la Nature luxuriante, comme les Lycans, les Nekos, les Furrys, les Anges et surtout les Hommes..Parmi ceux-ci, un guerrier: Sir Eburovic fils de Cunobelin, humain du Rohan, fort, vaillant et droit, qui monta une légion. Les Dragons, voyant les Monts revenir à la vie, ressortirent et furent exterminés un à un par cette fameuse légion. Seul le grand Dragon de Brume, un Dragon Noir, restait indestructible et continuait de semer la terreur sur la contrée. Un matin, alors qu' Eburovic chassait au fond de la forêt, une ombre gigantesque couvrit le ciel. C'était le dragon qui venait le voir dans l'intention de venger les siens massacrés par les hommes. La bataille fit rage, seul à seul, face à face, la bête et l'humain s'affrontaient.
Alors que l'animal s'apprêtait à cracher une gerbe de feu en direction du guerrier, celui-ci pris appui sur ses jambes, sauta sur le dos de l'animal et d'un geste vif planta sa lame à l'intérieur de son crâne, juste entre les deux yeux. La bête se mit alors à vaciller avant de s'écrouler au sol terrassée . Ce soir-là, les Monts Brumeux étaient en fête, la bête était vaincue, et Eburovic devenait roi, la contrée gagnant un nouveau protecteur. L'Ere de la domination des Hommes était venue. Les années passèrent, le roi s'ennuyait, les batailles lui manquaient, plus de dragons à tuer, plus de défis, il ne lui restait que la chasse comme défouloir mais c'était bien maigre. Lentement Eburovic sombra, se réfugiant dans le Kanda et toutes autres sortes de drogues qu'il récupérait des prises de la douane. Devenant l'ombre de lui-même, ses propres légions l'abandonnèrent, laissant les Monts Brumeux sans défense et sans ordre.
Ainsi vous arrivez sur ces terres chaotiques...
(Dernière mise à jours : 30 septembre 2014.)