lundi 9 avril 2012

I am alive (Ou presque.)

Bien que je n’ai pas remplie énormément le blog depuis le début du mois, j’ai pas mal de choses de prévue pour le groupe aussi, mais j'y viendrais plus tard. D'abord, voici les choses qui normalement, devrais arriver ce mois-ci.

- De nouvelles fiches des sims, surtout les fiches sur les sims goréennes que j’ai LEGEREMENT NEGLIGEE jusqu’ici (Bon, ok le blog à plus de six mois et je n’en ai foutue qu’une. Si mes fiches sur Gor étaient des gosses, la DASS se serait pointé depuis Noël.)Mais également sur des magasins avec d'excellents items pour le jeu de rôle que j'ai repéré il y a un bail et dont les landmarks trainent dans mon inventaire depuis trop longtemps.

- REMPLIR ces foutues fiches pour l’amour de.. Dieu ? Je colle des « Plus d'informations dès que possible » à la fin de chacune d’entre elles et je ne trouve pas le temps/courage/motivation pour ajouter ma pseudo-chronique. D’où la raison pour laquelle j’accumule les informations sur chacune d’entre elles, pour compenser ma flemme qui ces temps-ci frise l'obscénité. D’ailleurs d’ici peu j’ajouterai aussi dans chaque fiche une partie donnant sur le BG de la sim, directement depuis le forum CODEX.

- Continuer aussi la plupart des chroniques que j’ai débutée, écrit et dont je n’ai jamais trouvée le courage de corriger.. 

Donc ne désespérez pas, Avril sera remplis ou ne le sera pas ! Et en attendant, le plus gros de l'info se passe sur le groupe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire