vendredi 11 mai 2012

Résumé des annonces d'Avril 2012.

Avant propos : Suite à de nombreuses absences et surtout l'apparition de Minecraft dans ma vie déchainée tumultueuse et n'oublions pas, glamour, j'ai quelques peu négligée le blog involontairement ainsi que les nombreux articles en cours le mois dernier, mais promis, je me sors les doigts et je m'y remets sérieusement.

Donc voici le court résumé des annonces du groupe pour le mois d'Avril, comme d'habitude, si j'ai oubliée quelque chose, si j'ai mis une connerie et si vous souhaitez me le faire notifier, n'hésitez pas à me contacter par IM ou tout simplement à laisser un commentaire, je procéderait au changement automatiquement, bonne lecture.

01/04/12 : La sim médiévale-fantasie d’Aigues mortes annonce une période indéterminées de travaux de reconstructions.

06/04/12 : Sur la sim victorienne-fantasy Last Eden à eu lieue à 21h30 leur premier cours d’aide à la couture en OOC, pour les futurs créateurs de vêtements en herbe !

13/04/12 : Ouverture de Krysten, une sim de RP Post-Apocalyptique, une soirée à lieue dès le 12 au soir afin de donner plus d’informations aux futurs joueurs, suivie par une petite fête en présence d’un DJ pour fêter le lancement de la sim.

15/04/12 : Réouverture d’Aigues Mortes après une série de travaux de décorations.

17/04/12 : Ouverture du forum Officiel de D3 Michigan et du blog Officiel de Krysten, tout deux disponibles dans la colonne de droite à la section des liens officiels.

22/04/12 : Annonces des ouvertures de Telesia et Ta Vart Plagues, deux sims goréennes.

24/04/12 : la sim Port Jasmine (goréenne) annonce être en construction pendant quelques jours, la première estimation étant d’une semaine. Toutefois, elle est ouverte au RP pendant cette durée mais pas aux attaques. D'après les propriétaires, le prochain décor sera "plus ouvert et plus accueillant."

27/04/12 : Ouverture de Desolate Island, une sim francophone-anglophone liée à Port Seaton (Gor)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire