mercredi 19 septembre 2012

Une série de notes concernant Gor bientôt disponible.

En plus des deux nouvelles sections que je dois ajouter sur le blog depuis un bail et au moins la dizaine de fiches de sims que j’ai en retard, dès que j'aurai un peu de temps, je compte mettre dans la section « conseils » une série de notes concernant Gor. En général, je ne me permets pas de dire aux gens comment RP, les gens qui écrivent sur une ligne me plaisent autant que ceux qui en font dix (sauf quand ça tourne uniquement autour de leurs personnes, les délires maniaco-glauque-narcissique façon flashback du viol du bull-terrier famillial à l’âge de douze ans pendant qu’ils vous servent un verre, c’est très peu de mon gout en général) et après tout, chacun à son propre style : mais s’il y a bien une chose que je ne supporte pas, c’est la désinformation ou pire, sortir les choses hors de leur contexte en mentant aux autres juste pour son propre plaisir. La quantité de notecards disponibles sur SL contenant des conneries grosses comme la fesse droite d’un sumotori à tendance à me rentre folle et il faut avouer que depuis deux ans, le niveau d’exigence des sims goréennes à pris un sacrés coup dans la gueule. Et je ne parle pas de petit coup façon pichenette sur l’épaule, non non je parle de coups à grand renforts de batte dans la gueule. Il y a déjà deux notes, qui en gros font parti d’une série que j’ai renommée récemment « Les conneries de Gor », qui devraient être ajoutées bientôt et une troisième, qui sera passée sur le groupe puis replacée ici, par rapport aux traitements des femmes libres. Là encore, libre à vous d’en faire ce que vous voulez.

Il va de soit que dès que j’aurai plus de temps, je m’occuperai de tout le reste et de continuer à mettre à jours le contenu du blog, qui ne devrait pas tarder à être refait pour être plus esthétique d’ailleurs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire