dimanche 23 mars 2014

Tenues RP N°57.

"Je vous assure, détective, vous ne trouverez rien chez moi."

Il y a des événements de Gacha comme OhmyGacha ou le Fantasy Carnival, et puis il y a l'Arcade, dont la simple mention fait clapiter les ovaires des fans de Gacha, dont l'auteur de ce blog. L'Arcade possède en général les plus beaux produits de sa catégorie, c'est à dire des produits majoritairement urbains et contemporains. Il me semble que les prix vont de 25l$ à 75l$, en tout cas celui que je vous présente aujourd'hui, est la machine Gacha du magasin  AISLING. Il s'agit de la première création "moderne" pour ce magasin (FRANÇAIS, MSIEURS DAMES! LE PAYS DU CAMEMBERT!)  et chaque essaie coûte exactement 50l$. 


Et là vous me dites, il reste un cratère. Je veux dire, et là vous me dites "Okay t'es gentille avec ta promo à deux balles mais qu'est ce qu'on peux avoir pour ce prix là?" Alors déjà, vous allez changer de ton, pour commencer.. Les objets sont ridiculement peu coûteux en prims (il y a pas à dire, le mesh putain ça vous change un jeu) et les rares sont tous modifiables au niveau de la couleur. Quand à la chaise, elle possède plusieurs animations pour hommes, femmes mais également des animations liées directement avec le bureau - que vous pouvez gagnez aussi! J'ai pensée que la chaise, compte tenu des animations de qualités, faisait partie des rares mais non, c'est un "commun". Vous en saurez davantage en admirant la liste ci-dessous.



Enfin, étant donnée que je suis une FANATIQUE des tenues vintages (C'est juste la 200ème fois que je le dit sur ce blog sans doute, mais je n'aime pas laisser place au doute) si vous souhaitez aussi pouvoir faire la biatch des années cinquante, voici la liste de ce que je porte : 


Hair/Cheveux : Kin-Joan-[brown] (Kin Keiko)

Robe/Dress : 1 Hundred. Ginger Satin Dress. Black (Sira Savira)

Chaussures/Shoes : Ingenue :: Odette Heels (Slink Feet Add-On) :: Rouge (Betty Doyle)

Boucles d'oreilles/Earrings : [HANDverk]Zelda Earring.peach.left (Daphne Klossovsky)

Collier/Necklace : [HANDverk]Zelda Necklace.peach (Daphne Klossovsky)

Bracelets/Bangles : LaGyo_Helen bangle Silver L (Gyorgyna Larnia)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire