dimanche 11 mai 2014

Tenue RP N°74.

Voyageuse Steampunk.

A partir du 16 mai, je vais avoir un certain temps de vacances.. Et je vais pouvoir reprendre les fiches de sims. J'ai aussi pas mal de bugs sur le site à faire fixer. Sachez qu'en tout cas un grand nombre d'informations seront ajoutées et non, ce ne sera évidemment PAS que pour les tenues RP. Et oui, je sais, il n'y a pas eu vraiment d'annonces sur le groupe récemment. C'est normal, si vous connaissez la politique de la maison : tant qu'on ne me demande rien, je ne passerait rien et je refuse de foutre mes articles de tenues sur le groupe, pour spammer et faire chier les gens. Le but n'a pas à vocation de faire le plus de notices possible, loin de là.. 

N'oubliez pas que je suis toujours heureuse de recevoir un petit IM m'annonçant l'ouverture d'une nouvelle sim.. ou une annonce de fermeture, non pas que je me réjouisse particulièrement quand le projet de quelqu'un se casse la gueule, seulement ça me permet d'éviter de conseiller une sim qui bouffe les pâquerettes par la racine. Sinon pour changer de sujet, les poses utilisées sur la photo en contrebas, est un cadeau - que vous pouvez également tenter de gagner, et franchement ça vaux le coup - du magasin de poses !bang pour l’événement ENCHANTMENT. J'ai déjà présentée quelques pièces lors d'un précédent article, mais je compte vous décrire davantage le fonctionnement de l'évent dès que possible. Sinon, si vous speakez l'anglishe comme des petits chefs, vous pouvez déjà gagner du temps et aller faire un tour ici : http://enchantmentinsl.wordpress.com/.




Haut de formes/Top Hat : Yasum*MESH*Steamunk Hat*UNISEX*MOD**A** (Azlyn Vaher)

Chapeau à plumes/Feather hat : *LODE* Headwear - Oreor [brown] (Chirzaka Vlodovic)

Cheveux/Hair : TRUTH HAIR Josie - Gingers02 (Truth Hawks)

Lunettes/Glasses : [XI] Mesh Victorian Eyeglasses (Jeston Resident)


Monocle/Goggles : ! !SSD ~ Fantasy ~ Steam Sleuth Goggles ~ Brown (Sax Shepherd)

Cape/Cloak : Peqe - Cape_Dirt (Inex Hax) @The Fantasy Gacha Carnival !Gacha!

Haut & veste/Top & Vest : [V/W] Dauntless Brown  (Reeva Hax) @We Love Roleplay.

Epaulette en fourrure/Fur shoulder : Enfant Terrible. Vintage Girl brown right (Leenfantterrible Resident)

Collier/Necklace : JPK Steampunk Winged Clock Necklace (Ekirekika Jinn)

Broche/Brooch :  ) AI ( - "Ami amet deli pencet" French Brooch (Alchemyimmortalis Cyannis)

Gants/Gloves : FATEplay - Duelling Gloves - Scripted (Damien Fate)

Prothèse/Prosthetics : [ContraptioN] Classic Forearm Prosthetics *ebony* R (Faust Steamer)

[The Forge] Steamer Bracer, Left (Deccan Arida)

Ceinture/Belt : (TokiD) Maris Belt (Maya Levane) @We Love Roleplay.

Sac/Satchel : PFC~Sachtel pack (Pucca Firecaster) @The Fantasy Gacha Carnival !Gacha!

Poche sur la cuisse/Legpouch : The Forge - Leg Pouch (Deccan Arida) @The Fantasy Gacha Carnival !Gacha!

Jupe/Skirt : :[P]:-Aluaya Corset[XXS]:// Threaded (Aikea Rieko)

Bottes/Boots : :[P]:- Proteus Boot [Left-S]:// Brown (Aikea Rieko)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire