dimanche 1 février 2015

Tenue RP N°122.

Enchantment : La belle et la bête.

Comme annoncé dans mon dernier article, c'est le retour d'Enchantment ! Donc du coup, pour le lolz, j'ai décidé de faire la Bête mais en version vagin. Je ne joue JAMAIS des personnages androgynes et je ne suis absolument pas douée pour faire du masculin-féminin, autant dire que j'en ai chiée. Dans la version classique Disney, il y a deux scènes qui me tiennent à cœur : Quand la Bête fait découvrir à Belle la bibliothèque géante et une scène des oiseaux. Pour cette édition d'Enchantment il y a pleeeeeeins de cadeaux sympa à gagner et la liste est ici : https://enchantmentinsl.wordpress.com/

Alors je pourrais vous expliquer encore en long, en large et en travers comment ça fonctionne, mais j'ai fait une vidéo au début de l'année dernière qui je pense, résume plutôt bien ce qu'il faut faire (le système des cartes, les points et tout le toutim) et c'est toujours d'actualité donc..  Bon sinon, hormis les accessoires et tenues habituelles, il y a un très joli set de chez Artisan Fantasy pour Enchantment, qui représente en gros un chandelier, des tasses à thé et une théière.. Qui ont les formes des serviteurs de la Bête, Lumière, Madame Samovar et Zip ! D'ici peu j'essayerais de vous faire un petit ensemble pour faire la Belle... Mais je ne promet pas un résultat extraordinaire.




Cheveux/Hair : TRUTH HAIR Maiko [Ginger 2] (Truth Hawks) !Gacha!

Yeux/Oeil : ~*ByS*~ Wolven Eyes (L) touch for menu (Snow Frostwych)

Cornes/Horns : May's Soul - beast horns white (May Tolsen) @Enchantment

Tenue/Outfit : ::: B@R ::: Armand (Mayflo Smails)

Masque/Mask : [Faida] Beastie Mask Bronze (f) (Titania Halasy) @Enchantment

Cornes noires/Black horns : {RavRav V1~ tenebra} horns - black.::Cubic Cherry Kre-ations::. (Kreao Kujisawa)

Oiseaux/Birds : HPMD* Little Birds (no script) -- gray -- type A (Sasaya Kayo)

Bijoux de mains/Hand Jewels : aisling. Endora Hand (Damian Kleiner) [L] @Enchantment

Épée/Sword : aisling . The Unexpected Wife - Sword (Hand) (Damian Kleiner)

Manches/Sleeves : The Muses - sleeve upper L (Dolce Blackflag) !Gacha!

Épaulettes/Pauldrons : ieQED rose.pauldron.bronze.left (SigiFaust Resident)

Boucles d'oreilles/Earrings : .aisling. Roz [L] (Damian Kleiner) @Enchantment

Étole en fourrure/Fur stole : *OAL*/*SP* RPGear - Fur Stole - Cocoa 2 (Discovering Destiny)

Ceinture/Belt : [Teri] Jeanne Belt Unrigged Brown (Adira Spinglower)

Culotte bouffante/Pants ; *Edelweiss* Irie 2.0 Drawers(M) (Moeka Kohime)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire