dimanche 10 mai 2015

Bah alors, qu'est ce que tu branle?

Oui parce que c'est pas tout d'avoir un groupe avec 1000 personnes (même si on comprend dedans une sacrée chiée d'alts) si c'est pour ne pas se sortir les doigts et se reposer sur ses lauriers.

MAIS A QUI LE DIT-TU CHER LECTEUR/LECTRICE. Seulement voilà, ce n'est pas ma faute, promis, juré, craché. Je peux pas, j'ai piscine.

Enfin non, mais disons qu'avant de tomber dans le 3615 My life, je suis actuellement en train de cumuler une période d'un boulot bien prenant avec à coté des études bien prenantes, saupoudrés de projets RL encore plus prenants. Du coup : pas le temps de jouer aux jeux (PUTAINYATHEWITCHERQUIARRIVEUQUOI) et encore moins de pouvoir glander sur SL. Je me suis déjà désengagée de pas mal de choses comme des événements de fringues pour lesquels je bloggais, faute de temps mais ça me permet de me concentrer/refocaliser sur le reste.

Et puis je dois avouer aussi que j'ai une sérieuse perte de motivation (Principalement parce que je me remet à du GN qui est autrement plus sympathique quand même que le JDR sur SL, où c'est bien plus le bordel et on boit moins de bières). Mais si, vous savez, ces périodes où les gens disparaissent pendant quelques mois avant de revenir tout frais, tout beau? Bah là, c'est un peu la mienne. La situation devrait déjà se calmer d'ici quelques jours mais en attendant, ne perdez pas espoir. Je reçois les IMS dans ma boite mail, du genre celui-ci : 

[12:55] Quentin591: Bonjour Payne, j'aimerais savoir si tu fais toujours des pubs pour les sims rp..

Bonne question, mon cher Quentin, donc pour te répondre : 

- OUI, je vais toujours faire de la pub pour les sims RP. 
- NON, je ne vais pas abandonner le RLF.
- OUI, je serais de retour Mi-Mai. Pour de bon. Enfin, je re-disparais cet été pour aller chercher des vieilles pierres en dormant dans des tentes et en me lavant le fion dans des rivières gelées, mais vous devez être habitué à force.

Laissons la parole au plus grand philosophe Autrichien du 21ème siècle : 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire