vendredi 16 septembre 2011

BAZAR.

Fiche N°003 : BAZAR.
Type de lieu : Magasin de meubles et de maisons modernes.
Personnes à contacter : Ria Bazar (Parlez lui en anglais.)
Date de lancement: 2010 sur le Marketplace, Fin juillet 2011 sur SL.
Et si je veux m’y rendre ?
=> http://slurl.com/secondlife/L%20A%20Dreams/97/169/21

Nom de code : « Un bien élégant Bazar.»


Oh oui, Sköchtlub, prend moi toute..Ah, vous voilà vous, vous auriez pu prévenir je.. J’étais en train de regarder un fauteuil pour mon salon sans le catalogue IKEA et.. D’accord d’accord, je l’avoue : les noms suédois et le cuir, ça me rend toute chose. Mais passons aux choses sérieuses : si tout comme bibi vous adorez vous promener dans les Show-rooms et que vous voulez vivre dans une maison témoin (Comme dans Podium), que vous êtes capable de fantasmer sur une lampe design dont le nom vous évoque un plat lointain et exotique ou une petite ville des pays-bas: Alors chaussez vous et direction BAZAR !

La créatrice, Ria Bazar, à lancée son magasin sur le marketplace il y a tout juste un an et un magasin sur SL depuis fin juillet 2011. Ses créations ne sont pas très nombreuses pour l'instant  mais elles valent énormément le coup : toutes copiables et modifiables à l’extrême, elles sont assez légères en prims et très moderne. Pour que  chaque meubles ne jurent pas d'une pièce à l'autre, la plupart de ses créations font parties d'une même ligne.
C’est véritablement mon coup cœur depuis l’an dernier, de plus c’est une jeune femme très agréable.

Déjà, sur le marketplace mais également dans le mainstore, vous pourrez trouver ces deux produits à 1 linden. Le premier est un petit fauteuil qui est assez connu maintenant – ce quasi-freebie à permit à beaucoup de découvrir ces créations.
Un linden pour cette petite merveille modifiable et copiable.

Et aussi, cette ensemble table et chaise scriptés pour un petit déjeuner. 
1 Linden, 9 prims.. Et une bonne affaire.

La force de Bazar c’est surtout les prix : on achète TOUT pour une pièce entière (une cuisine, une chambre, une salle de bain) pour des prix défiants toutes concurrences : entre 200 et 700 linden à ce que j’ai vu grand maximum pour arrondir. Là encore, je mets quelques photos mais il est nécessaire d’aller dans le mainstore pour se rendre compte de la qualité des produits. (On dirait que j’essaye de vendre du paté..)
Deux exemples de la ligne MEMORIES : comptez moins de 500 l$pour la salle de bain, par exemple.

Et les maisons ensuite ? Parce que oui, elle fait des maisons (Et des belles en plus). Pour les maisons, elles ne sont pas légères non plus en prims et ce sera assez galérien de les placer sur une sim de jeux de rôles (Comptez d'ailleurs à partir de 1000l$ comme prix de départ, même pour les skybox).
Mais les maisons de plages qu’elle fait, ainsi que de grandes villas designs devraient en rendre heureux plus d’un : Sachez que vous pouvez les faire apparaitre dans le mainstore et que si vous êtes dans le genre flemmard, des démos gratuites sont disponible sur le marketplace.

En somme, BAZAR est une excellente alternative à WHAT NEXT par exemple. Qui plus est, ces créations devraient ravir les joueurs de sims urbaines ou même futuristiques tant le style est à la fois simple et épuré.

C'est tout pour ce soir, mais d'ici peu, de nouvelles aventures en terre de jeu de rôle! 
 Payne Sciarri.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire