samedi 28 janvier 2012

Des changements à prévoir.

Si par un merveilleux hasard vous suivez ce blog depuis ses débuts ou alors si dans un lointain futur, vous décidez de vous rendre en page 1, vous vous rendez vite compte que l’ambiance y était radicalement différente.

Je m’explique : Au départ, l’idée était de présenter les fiches de sims ou de magasins comme des fiches de missions.. J’aimais beaucoup l’idée qu’il y est une histoire, un contexte derrière le blog, que vous pourrez d’ailleurs trouver dans les articles dans la section « Votre vie au manoir. » Je voulais que le lecteur ou la lectrice potentielle se retrouve comme embrigadé dans une petite histoire dont il sera le héro/l’héroïne. Du coup les premiers articles débutaient tous par un texte vous permettant de vous situez. Ce n’est plus le cas désormais. J’ai modifiée ces articles et j’hésite encore à supprimer les autres.

En tout cas, suppression ou pas, l’atmosphère du blog va devenir celle d’un blog normal. Non pas que l’idée de base me déplaise, mais je me rends compte qu’elle n’est pas pratique à mettre en place à chaque fois. J’espère que ces changements vont vous permettre une lecture plus facile et plus fluide.

Le style – là dans le sens design- du blog va peut être également un peu bougé ces prochains jours. Non pas que ce soit un travail très difficile hein, faut pas déconner, ni que je prépare un design incroyable, c’est juste que je suis une tanche à ce sujet et que le moindre changement de couleur me prend trois heures.

Payne Sciarri.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire