lundi 11 novembre 2013

Je m'en vais venger Jeanne d'Arc !

Je serais absente pendant quelques jours à compter de demain (je reviens à la fin de la semaine!) et je vais avoir pas mal de choses à rattraper, y compris faire les photos de Klima (Gor) et des Monts Brumex (Med-fan). La sim Parta (également Med-fan) va aussi faire l'objet d'une fiche, la dernière fois que j'ai eu l'occasion de parler avec la propriétaire il manquait un build pour la décoration, mais le meter et le RP était déjà en place.
Ce lundi -normalement- devait aussi ouvrir une nouvelle sim urbaine-réaliste dont je n'ai pas eu le nom définitif (je vous en parlerait de toute façon) et j'ai peut-être une piste pour une sim urbaine franco-anglophone. Sinon à part ça j'ai une chiée de sim à mettre sur le blog, mais ça avance quand même il ne faut pas croire!

Passionnée comme je le suis des années 50 et 60, j'ai décidée d'aller faire un tour à la Rockabilly Fashion Fair, que j'attendais avec bonheur, trépidation et même quelques explosions de foufounes tellement j'étais JOUASSE. Eh bah j'ai pas été déçue niveau sensation, puisque mes espoirs ont été écrasés comme un parpaing sur une tartine beurre-confiture : c'était IMMONDE. Ce qui confirme mes doutes sur le fait qu'il y a trop d'events ces temps-ci, on ne donne même plus aux gens le temps de faire réellement des trucs de qualités (Et je ne parle même pas du coup du "Han oui, on vend ça en exclusif pour cet évent, il disparait après" sauf que tu le revoie en vente un mois plus tard..). Et au lieu de nommer ça Rockabilly Fair, ils auraient mieux fait de le nommer "La foire aux habits de biatch avec un mauvais gout exemplaire, revendons nos vieux trucs et foutons donc juste un item qui va dans le thème, et encore." Bref surtout des pantalons capris léopards et des chemises de Bowlings. Je m'attendais pas non plus à la Vintage Fair niveau qualité ou choix, mais quand même, grosse déception pour un truc avec des dizaines et des dizaines d'exposants. Si vous voulez aller tenter le coup aussi, ça dure jusqu'au 23 Novembre.

CECI ETANT, ça ne m'a pas empêcher d'aller y claquer du fric avec une certaine modération et quand je rentre mon ptit séjour chez les bouffeurs de Triffles, je vous montrerai ce qui vaux le coup (pour les gonzesses hein, j'aurai pas foutu un linden pour faire un avat de mec et acheter une chemise de bowling, faut pas déconner non plus.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire