lundi 18 novembre 2013

Tenues RP N°21, 22 & 23.

Back From Scratch !

Lorsqu'on aime les fringues sur SL, on se rend vite compte que cela représente un budget certains. Encore plus si le-dit budget est limité. Aussi, avoir deux comptes ça devient rapidement le bordel : si vous avez tendance à jouer le plus souvent avec un seul compte, vous pouvez être certains que si un produit passe en mode "après, je disparait dans les profondeurs du néant et plus jamais tu ne pourras m'acheter", bah vous vous retrouvez à acheter pour les deux comptes. Pareil pour les offres à 25 l$, 30l$, et caetera. Aussi, lorsque tout le monde fini par savoir que cet alt, c'est le vôtre parce que vous avez la discrétion d'un éléphant bourré dans un magasin de porcelaine, quel est encore le but d'avoir un alt ? (si au départ le but était de la jouer Fantomas, hein). J'ai donc décidée de jouer mes persos de mon autre compte, sur le compte principal.

C'est un choix difficile, parce qu'il y a du coup un nombre incalculable d'objets que vous savez pertinemment, que vous avez du coup acheté pour RIEN. Et que vous allez devoir racheter tout vos accessoires, cheveux, préférés. Mais au fond, franchement, cela vaux le coup. (Du moins, c'est ce que j'essaye de me dire pour me convaincre.)

Étant une fanatique des années rétro, je me suis donc jetée sur la Rockabily Fair en me disant "super, ça va me permettre d'acheter de quoi remplir ma garde-robe." WRONG. WRONG. TRIPLE-WRONG. Comme dit dans le précédent article, l'event était ultra-décevant. J'ai au final achetée souvent les même choses (c'est à dire des jupes crayons, des pantalons capris et des conneries avec des pois partout) mais compte tenu du nombre d'exposants c'était Ultra décevant.


Cheveux/Hair : Kin-Joan-[brown] (Kin Keiko) Modified.
Lunettes/Glasses : Legal Insanity - Peggy Sue sunglasses pois (Datrip Blackbart) @Rockabilly.
Boucles d'oreilles/Earrings : Munique. Curve/ Black Rockabilly (Lonlysoule Resident) @Rockabilly.
Cigarette & pose : Purple Poses - Long Cigarette + pose cigarette 01 (Audrey Guter) @Rockabilly.
Robe/Dress : Intrepid:: Kitten Dress M (Intrepiddesigns Resident) @Rockabilly.
Col de fourrure/Mink stole :  =MODA= GABOR MINK STOLE (Eonla Resident) @Rockabilly.



Cheveux/Hair : (Chemistry) Hair - Vines - Browns - Chocolate (Kimberlee Miles)


Top : OSITO Sweet Collar Blouse M Vintage Polka Dot Black (Lucie Wandsworth) @Rockabilly.

Jupe/Skirt : =MODA= PATRICIA BELTED PENCIL SKIRT S (Eonla Resident) @Rockabilly.

Pose : Flash Friendly Poses - Stand 039 (Lashae Karsin)

(Vous avez vu cette façon moderne, incroyable, étincelante comme un papillon de lumière, d'exposer mes photos pourries faites à la va-vite parce qu'en ce moment j'ai tellement le temps pour le blog que je prend des tofs à la va-comme je te pousse? Vous avez bien vu? Tant mieux, parce que je risque de continuer. Procrastination me voilà. Sinon au fait Rockabilly c'est jusqu'au 23 novembre et il reste encore Enchantment à visiter si ce n'est déjà fait, n'oubliez pas que chaque produit va disparaitre définitivement à la fin de l'event. Ce mois-ci We love roleplay est bien mieux et Collabor est très accès meubles.. Par contre The fantasy Collective débute demain!)



Cheveux/Hair : (Chemistry) Hair - Harlow HUD 1 (Kimberlee Miles)

Top : OSITO Sweet Collar Blouse M Vintage Polka Dot Red (Lucie Wandsworth) @Rockabilly.

Pantalon/Capri pants : ~Sassy!~ RockaDoll capris M - black (Ivy Burner) @Rockabilly.

Chaussures/Shoes : Ingenue :: Pickford Heels :: Ebon (Betty Doyle)


Je n'expose pas tout mes achats parce que j'ai souvent récupérée les mêmes produits dans des variantes à peine différentes (oh une jupe.. oh un pantalon taille haute, super originalité paynou sans déconner), mais je vous conseillerait d'aller faire un tour également aux stands de 1 Hundred, Has Been, Legal Insanity, MoDanna et Osito. Tout ce qu'ils exposaient, il me semble, n'était pas "exclusive" et vous pourrez en profiter encore une fois la fin de l'event. A l'occasion et vue que je me remet à jouer mon perso rétro, je tenterait de ressortir les fringues achetés à l'event pour vous donner un aperçu, si vous êtes toujours pas convaincue ! Vous pouvez essayer d'aller y faire un tour aussi les mecs (à Rock, pas dans mon perso hein je précise, on est pas à l’abri d'un malentendu..) mais vous y trouverez du kitch intolérable et des chemises de bowlings principalement. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire