Fiche n°066 : Smaug's Child's Bay.
Type de lieu : Univers de jeu de rôle Médieval-Fantasy, très largement inspiré de LOTR.
Type de "Meter" utilisé(s) : Ura Kombat & Wild West Meter (non-obligatoires)
Personnes à contacter : (Propriétaires) Alenstidh Resident, Zaknafeins Resident (Modérateurs) Ludi62200 Resident et Lou Twist.
Background/Histoire : Le BG se situe ci-dessous !
Taille de la sim : (7 500 prims).
Date de lancement : Début juin 2014.
Et si je veux m'y rendre? Cliquez ici pour obtenir le SLURL de Smaug's Child's Bay.
Mots-clés permettant de trouver dans la recherche : Smaug's Child' Bay.
____________________________________________________________
L'intrigue de Smaug's Child's Bay prends place dans l'univers du Seigneur des Anneaux, plus précisément 1500 ans après l'intrigue des livres et dans la ville d'Ithilwen. Toutefois, les propriétaires sont ouverts d'esprits et accepteront certaines choses ou races non-conformes avec les livres. Prenez bien attention : vous jouer sur un espace qui se déroule dans un univers précis, aussi par exemple, les croyances de la sim seront considérées comme réelles (si vous voulez y fonder la secte du Gluten doré, vous pourrez, mais vos dieux seront fictifs - sauf avec accord des propriétaires -, tandis que les Valars sont des entités réelles qui sont pas là pour enfiler des perles, donc ne jouez pas trop au con avec eux). De même, la sim accepte les contacts avec d'autres sims médievales-fantasy. Vous pouvez partir du principe que vous y accédez par magie si votre univers est un plan différent ou bien simplement par le port, comme n'importe quel voyageur qui se doit. Les deux systèmes de combats sont non-obligatoires et vous pouvez également utiliser un hud de dés.
____________________________________________________________
Histoire de Smaug's Child's Bay : Les Terres du milieu. Vaste territoire aux mille légendes, ancien et chargé d'une mémoire sanglante et encore brûlante dans la mémoire des êtres les plus anciens qui sont parvenus a traverser les âges. Après que Sauron ait été defait par la communauté de l'anneau, le Roi Elessar, fils d'Arathorn, instaura un règne de paix et solidifia les alliances pourtant fragiles entre les nains, les elfes, les hobbits, les hommes et les Valar. Très vite, de nouvelle cités furent erigées et les contrés se remplirent au fil des décennies, tandis que les créatures de Morgoth reculaient vers d'autres régions laissées a l'abandon. Puis les siècles passèrent et la lignée des Rois s'etiola. les Descendants d'Aragorn ne furent plus, laissant a nouveau la charge du monde a une nouvelle famille d'intendants, de simple mortels, corruptibles et fragilisés par les assauts des creation du noir Vala, Melkor que d'autres nomment Morgoth. Car s'il erre encore dans le neant, son influence, elle, n'a jamais cessé d'exister.
C'est au Sud de Pelargir que le renversement eut lieu. l'ancienne Baie s'effondra, laissant une vertigineuse crevasse menant vers les tréfonds de la terre. Le dernier dragon connu sous le nom de Smaug le Doré était alors mort depuis bien longtemps, mais d'aucun n'aurait imaginé qu'il laissa derrière lui une descendance. De nouveaux Dragons emplirent les cieux et devinrent de terribles seigneurs qui prirent certaines montagnes sous leurs ailes. Ils rassemblèrent ce qui restait de l'armé de sauron , Trolls, Orques, gobelins et snagas , qu'ils mirent sous la direction des clans Urukais qui s’étaient éparpilles, guidés par leur propre instinct de survie. Mille ans après la victoire qui frappa les portes du Mordor et causa la chute de Sauron, de nouveaux seigneurs noirs noircirent les cieux du gondor, du Rohan, et jusqu'aux vallée d'Eriador, prêts a terminer le projet de Morgoth.
La bataille des dernières larmes éclata. Elfes, Hommes, Hobbits, Nains s'allièrent a nouveaux contre cette menace, et les dernières familles issues du sang de Numenor se levèrent contre le fléau noir, protégeant ce qu'ils pouvaient encore épargner. Nombre d'histoires content les batailles et le feu qui se répandit sur le monde, en ces époques troublées. La Baie des enfants de Smaug, le berceau des Dragons Dorés, rependait mort et terreur sur le monde, causant famines et destruction partout où les armés des grands dragons se déversaient. Mais une chose arriva qu'ils n'avaient pas prévu.
Durant les deux premiers âges de l'histoire des terres du milieu, Smaug avait un frère nommé Scorba. d'une puissance similaire, il n’était pas un dragon prompt aux massacres et a la destruction gratuite. il vivant dans la région d'Angmar et se montrait peu. Lui aussi laissa, jadis, le fruit de ses propres espoirs, bien cachés dans les trefond d'un volcan endormit. Leur réveil sonna durant ces temps de chaos. Si Smaug était un être cruel et méprisant des autres races, son frère, lui avait compris que les terres du milieu appartenaient a tous. Ses enfants, par instinct, suivirent les traces de leur père. Ils entrèrent dans la bataille et gagnèrent après plusieurs années de combat. La baie des enfants de Smaug devint un trophée de valeur qu'il ne fallait pas laisser entre toutes les mains. Irinae était l'un d'eux. Tandis que les territoires pansaient les cicatrices des affrontements titanesques, elle prit possession de cette région et s'assura que ses ennemis, plus jamais ne pourraient naître ici.
Mille cinq cent ans plus tard, la vérité est devenue une histoire, puis l'histoire devint une légende, mais la Baie des Enfants de Smaug est toujours là, et ses gardiens résident dans la cité reconstruite.Dragons, Hommes, Elfes, Hobbits et Nains cohabitent, mûs par l'ancestrale mission de surveiller la mer d'où étaient jadis sortis les dragons d'or. Les créatures de Morgoth, parfois, s’arrêtent et s'installent dans les murs de la ville ou la foret qui l'entoure, poussées par leur instinct ou l’indéniable lien qui les raccroche a leur créateur. Tant que l'hostilité n'envahit pas la région, les gardiens ne se soulèvent pas. Mais le trouble ne peut envahir ces terres, sans provoquer la colère et la réaction de ses protecteurs.
Les Valar, heureux de voir la paix enfin revenue, couvent de leurs yeux la cité gardienne nommé aujourd'hui " Ithilwen", la cité des gardiens.
(Dernière mise à jour : 26 juin 2014.)