lundi 2 juin 2014

Tenue RP N°80.

Le héro que Gotham attendait ! 

Comme chaque mois, c'est le moment de vous présenter ce que GENRE propose. Et ce round ci c'était... les furrys. Okay donc autant dire que comme pour les sirènes il y a deux mois, j'étais totalement pas inspirée. Le seul animal que j'ai joué sur SL, c'était un singe blanc. Et un Ewok. Mais les deux n'étaient pas liés. Dans tout les cas, j'en ai CHIEE pour trouver quoi faire qui ne soit ni trop laid ni qui ne fasse "Bonjour, je suis SL en 2005". Heureusement, j'ai été chanceuse pour le coup : Il y a un excellent petit avatar de renard, disponible en plusieurs couleurs, avec un hud d'expression et est ce que j'ai besoin d'ajouter QU'IL EST TROP COOL LORSQU'IL COURT?! Bref, je crois qu'il n'y a qu'une version masculine, mais je dois avouer que voir un renard avec des boobs m'aurait vraiment trop rappeler ceci (et en passant je ne me suis jamais vraiment remise de voir le tanuki en train de balancer ses grosses couilles comme deux boules de démolitions, quand bien même si depuis je rêve d'en faire un gif, monument à la gloire de la créativité des publicitaires japonais : 


Dans tout les cas, voilà ce que je vous propose pour aujourd'hui, en espérant que cela vous donne envie de créer à votre tour des justiciers courts sur.. pattes.




Avatar : ('B') Lil' Fox (Au Natural) - Body (Cyanide Ember) @Genre.

Chapeau/Hat : *LODE* Headwear - Oreor [brown] (Chirzaka Vlodovic)

Masque/Mask : ~Chimeric Fashions~ Furry Domino (Black) (Punkerella Summers) @Genre.

Epaulettes/Pauldrons : ieQED stag.pauldron.all.left (Sigifaust Resident) @We Love Roleplay.

Cape/Cloak : FATEplay Cloak - Kollo - Midnight (Damien Fate)

Gantelet/Gauntelet : [V/W] The Keeper - Coffee (Madmacit Resident) @We Love Roleplay.

Ceinture/Belt : Amazonia Belt RARE (Ainaraluas Resident) !Gacha! @Tales of fantasy.

Legband : Amazonia Legband R RARE (Ainaraluas Resident) !Gacha! @Tales of fantasy.

Sac/Backpack : PFC~Spoiler pack (brown) (Pucca Firecaster) !Gacha!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire