mardi 3 juin 2014

Tenue RP N°81.

L'armée des faunes.

Je profite de faire une nouvelle tenue pour vous annoncer les changements qui devraient avoir lieu d'ici quelques jours normalement sur le blog. Depuis quelques semaines et en fait depuis que le blog à officiellement pris le nom de Wandering Roleplayer, il y a un GROS soucis. En gros, si vous pointez ici en ayant comme lien "les rôlistes francophones", tout fonctionne. Par contre.. Si vous vous pointer sous "Thewanderingroleplayer.com" eh bien vous êtes baisé. La plupart des pages secondaires ne fonctionnent pas, aussi bien le lien pour la page Facebook que celui pour rejoindre le groupe In-World.

Je pense qu'il est NORMALEMENT facile à fixer. Mais en attendant, le blog reste incomplet : j'avais prévue de placer de quoi rejoindre la page Youtube, Twitter (okay y'a littéralement que dalle pour le truc twitter, mais il est là sait-on jamais.) mais surtout, un lien menant directement à toute une liste d'autres sites et blogs, que ce soit sur le jeu de rôle sur SL mais aussi à d'autres bloggeurs modes. En attendant, je me contente à remplir la liste au fur et à mesure, jusqu'à ce que je puisse régler le problème et avancer dans mon programme.

Deuxième chose à dire : J'ai ralentie le rythme des fiches et des notices dans le groupe. Ça, vous avez du le remarquer. Les notices, c'est toujours la même chose, je n'en passe pas tant qu'on ne me demande pas d'en passer, je refuse de devenir un putain de groupe de spam ambulant pour parler pour rien dire. Pour ce qui est des fiches, j'en ai eu un peu marre de courir après les gens et de me faire refouler, aussi même si je suis au courant de certaines choses, ces temps ci je n'ai PLUS envie d'aller harceler les propriétaires pour obtenir des documents, surtout que une fois sur trois je me fais recevoir comme un témoin de Jéhovah qui s’apprête à interrompre le repas de Noel. Je ne dit pas non plus que je vais attendre qu'on frotte ma lampe pour donner des vœux, mais je vais y aller quand je pourrais le faire. Au lieu d'un "tiens, pourquoi tu parle pas de [INSEREZ ICI NOM DE SIM], tu as un soucis avec moi? Tu cherche la bagarre?" je préfère mille fois un "Hey, tu as entendue parler de [Inser.. vous avez compris le truc je pense]. Cela ne peux pas marcher si une partie des gens continuent de ne parler que des trucs de leurs potes et me demande de boycotter d'autres parce qu'il y a du monde qu'ils ne peuvent pas saquer de l'autre coté. C'est un effort collaboratif, pour offrir des informations aux rôlistes, pas une putain de fraternité étudiante élitiste. Ceci étant dit, est ce que je vais continuer à parler des sims? Bien sûr ! Est ce que je vais continuer à faire les fiches? Hell yeah. Par contre, me précipiter comme une sorte de nympho sur la première information venue dans le but de faire de la publicité gratos à quelqu'un pour ensuite tomber sur des putains de paranos en pleine guerre d'alts et qui me chient sur la gueule quand je parle de leurs concurrents, nope. J'ai également envie de prendre un peu de temps pour faire du RP à mon tour, donc tout le reste n'est plus ma priorité. J'irais plus lentement, mais sûrement. 

Je sais que ce n'est pas la première fois que je me met à gueuler de la sorte, mais il faut dire que c'est nécessaire. Je ne suis pas payée pour ce que je fais, je suis la première à dire que ce que je fais est à la portée du premier venu (ça casse pas trois pattes à un connard, faut être honnête) mais mine du rien, cela prends du temps et de la motivation. Et sans compter le fait qu'en considérant le temps que je passe sur Second life, j'ai également envie d'en garder un peu pour profiter du jeu de rôle. Libre à vous de faire la même chose et d'ailleurs, je crois même que ça existe aussi par d'autres personnes. Je n'ai pas inventée le concept et je n'en détient pas le brevet. Si vous n'êtes pas content de ce que je fais, je vous encourage à faire la même chose, en attendant, merci de comprendre qu'entre ma vie réelle, mes études et le temps que j'aimerai passer un peu à la consacrer à ma gueule, mon petit boulot bénévole prend du retard et ce n'est pas près de s’arrêter.



Cornes longues/Long horns : Alchemy - Druid Headdress (Nina Helix)

Cornes courtes/Short horns : . a i s l i n g . Marangki (Druunah Esharham)-RARE- !Gacha!

Cheveux/Hair : TRUTH HAIR Genesis - Gingers02 (Truth Hawks)

Cape/Cloak : FATEplay Cloak - Kollo - Quagmire (F)(S) (Damien Fate)

Epaulettes/Pauldrons : ieQED stag.pauldron.all.right (SigiFaust Resident) @We Love Roleplay.

Coiffes/Headdress : aisling. Eunice Headdress RARE Gold (Damian Kleiner) @Tales of fantasy.

Collier court/Choker : *~*Illusions*~* Curiata Collar: Copy (Siyu Suen)

Collier long/Long necklace : . a i s l i n g . Didi  Necklace (Damien Kleiner) !freebie!

Collier griffes/Claws necklaces : Amala - The Dragons Necklace V2 + Amala - The Dragons Necklace V1 @We Love Roleplay.

Veste/Vest : [V/W] Keeper Coffee corsage V2 M (Reeva Hax) @We Love Roleplay.

Jupe/Skirt : [V/W] Keeper Coffee Skirt (Reeva Hax) @We Love Roleplay.

Gantelets/Bracers : [V/W] Brown Bracer (Reeva Hax) @We Love Roleplay.

Tunique/Tunic : Peqe - Kink (M) (Inex Hax)

Bracelet de mollets/Ankle bracelets : *OAL* Bliss Ankle Cuff (Discovering Destiny) @Tales of fantasy.

Sceptre/Staff : Alchemy - Druid Staff  (Nina Helix)


Corset + jupe/Corset + skirt : :[P]:-Aluaya Corset[XXS]:// Threaded (Aikea Rieko)


 Pose sur la photo en gros plan/Close up pose : RACK Poses - Persephone (Kirsty Oherlihy) @Tales of fantasy.

Pochette/Legpouch : [The Forge] Leg Pouch, Female (Deccan Arida) !Gacha!

Sacoche/Satchel : PFC~Sachtel pack (black) (Pucca Firecaster) !Gacha!

Ceinture/Belt : PFC~Belt packs (black) (Pucca Firecaster) !Gacha!

Bracelet de bras/Arm bracer : .aisling. Eunice Arms Gold (Damian Kleiner) 
!Gacha! @Tales of fantasy.

Carquois/Quiver : PFC~American Quiver (brown) (Pucca Firecaster) !Gacha!

Bracelet : *~*Illusions*~* Curiata Bracelet (Siyu Suen)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire