samedi 6 décembre 2014

Tenue RP N°113.

Un bal à Orlais.

Dragon Age Inquisition est un bon jeu. Bon en fait, je n'y ai pas jouée. Ça fait quelques jours que je me contente de regarder mon copain y jouer sur l'ordi d'à coté - pendant que je continue encore et toujours à buter des ours mutants sur Fallout 3 - mais je compte bien m'y mettre. Il y a en tout cas toute une partie du jeu qui se déroule dans une salle de bll, dans un château nommé le Palais d'Hiver. C'est une séquence longue mais sublime, où l'on baigne au milieu des intrigues et des nobles masqués, pour essayer de découvrir l'identité de l’assassin de l'impératrice. Un grand moment de politiques et de diplomaties qui m'a rappelée l'un des quêtes du jeu Dishonored.
La quête du jeu en question se déroule aussi à un bal masqué, où l'on doit découvrir parmi trois sœurs celle qui est la maîtresse de votre ennemi. Et du coup, il faut interroger tout les invités masqués pour être sûr de ne pas buter la mauvaise. Une véritable partie de plaisir !


J'ai été prendre les photos pour cette tenue sur la très belle sim goréenne Esalinius. C'est à mon humble avis l'une des plus belle sims goréennes francophones -cité plutôt, ne serait-que à cause du décor de sa cité. Bon je ne parle pas du niveau de la sim dont je ne connais strictement rien mais en général, un bon décor je trouve, donne envie aux joueurs de jouer plus sérieusement et de mieux s’imprégner d'un univers. Le fait que cette sim soit donc très "antique" est forcément une bonne chose ! 


Truc noir sur la tête/Black thingy thing behind the hair : .:GSpot:. Raven-Nell Collar Black (Jalilah Jewell) 

Voile/Veil : *_*Lc*_* Carrie Hoop Veil Silver (90x60x90 Resident)

Masque/Mask : Illusions*~* Columbina Curia (Siyu Suen)

Col/Collar : The Muses . Empress . collar (Dolce Blackflag) @Fantasy Gacha Carnival.  !Gacha!

Robe/Dress : {AS} Ever After Fitmesh Gown (Arwen Serpente)

Manches/Sleeves : The Muses . Empress . sleeves (Dolce Blackflag) @Fantasy Gacha Carnival.  !Gacha!

Lanterne/Lantern : RO - Holiday Spirit - Lantern - Bronze (Axsisthorn Resident)  !Gacha!

Armure sur les hanches/Hip Armor : PFC~War Kitten - Hip (Pucca Firecaster)

Bague/Ring 1 : MG - Ring - Royal Khadijah Estate - Small - GOLD - L (Maxi Gossamer)

Bague/Ring 2 : .aisling. The Good Wife (Damian Kleiner)

Collier/Necklace : [Tia] Masquerade Jewel (Tia Biscuit)

Broche/Brooch : *VoB* Wicca's Renaissance Brooch (Lorelei Maggs)

Ceinture/Belt : Luas - Amazonia Belt RARE (AinaraLuas Resident) !Gacha!

Halo : + Gold Goddess Cape  (PrincessAii Resident) !Modified!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire