mardi 30 décembre 2014

Tenue RP N°117.

Gothmas : Parce que Noël c'est métal.

Bon les photos sont bien merdiques, je sais. Maintenant que ce détail à été vu... C'est GOTHMAS ! Christmas, Gothique, vous pigez l'idée : une grooooossseee foire ambiance fêtes de fin d'années mais avec un coté tragico-victorien-sombre. Est-ce que tout vaux le coup là bas? Soyons honnêtes : non. Il y a beaucoup de tenues qui sont en fait des recolorations de templates dans des tons rouges fluos et noir et qui me rappel les fontaines ou vieux châteaux qu'on se trimbalaient sur certaines sims "fantasy" en 2007. Il y a pas mal de kitchounes mais il y a quand même de très belles choses. Grande surprise d'ailleurs : les meubles. Quelques meubles victoriens ambiance noël avec des lutins qui seront difficiles à réutiliser par la suite mais qui peuvent faire de formidables accessoires pour des photos. La robe de chez Senzafine est magnifique et est vendue avec un hud permettant d'en changer les coloris. Toutefois la jupe est un peu plate alors je me suis permise de rajouter le bas d'une tenue de chez Junbug que j'ai modifiée pour en virer le corset.

Autre point sympa, les bijoux de chez House of Rain et d'Ecletica qui sont assez sympa et plutôt originaux, assez pour être réutilisés dans autre chose que du rp pseudo victorien. Un critère pas forcément important pour la plupart d'entre vous mais vue que j'essaye de limiter mes dépenses sur Second Life, je préfère que ce que j'achète puisse être utile pour différents univers. Enfin, le dernier coup de cœur de cet événement c'est la coupe de cheveux Justine (une référence au jeu Amnésia?) de Pale Empress, qui était disponible à un autre événement et revendu exceptionnellement pour l'occasion mais peut-être avec d'autres coloris. C'est un chignon très rigide et très "gouvernante au cul serré" : autant dire le type de connerie dont je raffole.


Cheveux/Hair : ~Pale Empress~ Justine . Hair (Scarlett Butler) @Gothmas

Coiffe/Flower crown : ieQED flower.wreath.all (SigiFaust Resident)

Coiffe/Headdress : . a i s l i n g . Xanthe RARE -Plume Black- (Druunah Esharham) !Gacha!

Robe/Dress : .:SF:. "Isadora" Dress [M] (Synjari Myriam) @Gothmas

Jupe/Skirt : Junbug - April Corset Skirt in Night - L (Juno Mantel)

Collier/Necklace : MG - Necklace - Mabon Night Flower - Short (Maxi Gossamer)

Col/Collar : Maitreya Vintage Collar - Black S/S+ (Onyx LeShelle)

Collier/Choker : Eclectica 'Nightblooms' Neckpiece (Tiffy Vella) @Gothmas

Boucles d'oreilles/Earrings : Eclectica 'Nightblooms' earring-left (Tiffy Vella) @Gothmas

Bague/Ring 1 : Bokeh - Enchanting Red's Ring 'All Colors' R (Pamela22 Igaly)

Bague/Ring 2 : Eclectica 'Nightblooms' ring-left (Tiffy Vella) @Gothmas

Cape/Cloak : {VRD} Snow Maiden Cloak {M} (MarzanaRage Resident) @Gothmas

Montre à gousset/ Pocket Watch : {Sleepy Eddy} Pocket Watch Necklace (Loden) (Metro Moonwall) !Gacha!

Et ici vous avez une petite vue de chez Gothmas, l’événement organisé par Gaslight jusqu'au 3 janvier 2015 ! 


1 commentaire:

  1. En fait Justine c'est un personnage du roman Frankenstein de Mary Shelley, c'est apparemment ce qui a inspiré la coiffure (et une tenue je crois) à Pale Empress ^^ C'est vrai qu'ils sont sympas ces cheveux !

    RépondreSupprimer