samedi 3 janvier 2015

Tenue RP N°118.

Des maisons et mises au point :

Gothmas s'est terminé et je n'ai pas vraiment eu le temps de faire cet article plus tôt. Mais j'avais posté la photo sur Flickr au cas où ! Sinon dans un tout autre registre.. J'ai décidée de sérieusement me mettre à modifier mon site. J'utilise ce blog, sur la plateforme blogger depuis maintenant 4 ans. J'ai gardée l'équivalent sur Wordpress et sachez qu'il existe un autre site "les rôlistes francophones" - même s'il deviendra The Wandering Roleplayer dès que j'aurai réglé définitivement tout les soucis deunom de domaine - sur wordpress mais je ne m'en servais jamais.

 A présent, je vais l'utiliser petit à petit. Déjà pour apprendre à le gérer parce que de l'avis de tous c'est pas une plateforme simple et aussi pour réussir à le modifier de sorte à ce que son apparence soit meilleure, plus "pro" et aussi pratique que celle que j'ai actuellement. J'ai déjà exportée tout le blog actuel sur l'ancien (en guise de sauvegarde et surtout pour voir si je n'allais pas devoir tout me retaper) mais il est loin d'être fini et tant que je ne serait pas satisfaite, j'utiliserait celui-ci. L'autre, ce sera mon laboratoire en gros. Lorsque le transfert sera final, je supprimerait celui-ci pour qu'il n'y ai pas de doublons. En attendant, je vais continuer la chaine Youtube et surtout de vous parler de jeu de rôle ! 


Toque en fourrure/Fur Hat : [LeLutka]-DUCHESS hat (Thora Charron) @Gift

Diadième/Tiara : .Keystone. Merlusa // Gold // Onyx (Aymee Monk)

Courronne de fleurs/Flower crowns : .Enfant Terrible. Forest flowers red (leenfantterrible Resident)

Cheveux/Hair : [LeLutka]-CHRISTINE hair L - ItsNotGinger (Thora Charron)

Robe/Dress : PEQE - Statue Robe (M) (Inex Hax)

Manteau/Mantle : PEQE - The Princess Robes (M) (Inex Hax)

Sac/Purse : ~*S.E.*~ Vintage Holiday Baubles - Red Rose (Draconias Timeless)- RARE @Gothmas

Collier de perles/Pearl necklace : *{Junbug}* Perles de la Mer - Pure (Juno Mantel)

Pendentif/Long necklace : LaGyo_Helen long necklace Silver - SET A (Gyorgyna Larnia)

Épaulettes/Pauldrons : ieQED holly.pauldron.all.left (SigiFaust Resident)

Ceinture/Belt : Ingenue :: Bertille Belt :: Unrigged Moddable :: Coffee (Betty Doyle)


Poses : {NanTra} Eternal Beauty + {NanTra} Merry Deathmas (Tracy Redangel) @Gothmas

Cheminée/Fireplace : [noctis] Aloysus Edwardian fireplace (Yelena Istmal) @Gothmas

Carrousel : [noctis] mechanical christmas whirlygig, vintage (Yelena Istmal)

Cartes/Cards : [noctis] krampus cards on string neutral (Yelena Istmal) @Gothmas

Fenêtre avec des livres/Window with books : Howling Asylum - Book Haven (Moon Watanabe) @Gothmas

Livres avec sapin/Tree with books : Howling Asylum - Fairy Tree Decorating (Moon Watanabe) @Gothmas

Bureau/Desk : [noctis] Baron Von Scarlet Secretary Desk (Yelena Istmal)

Tapis/Rug : aisling. FakeBearRug.Coll.Brown (Druunah Esharham)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire