mardi 20 mars 2012

La barre des trois cents membres atteinte!

Depuis hier - Mardi 20 mars 2012 en somme- le groupe présent sur SL à atteint les trois cents membres. Il à été lancé le premier aout 2011 et j'ai préférée laisser marcher le « bouche à oreille » avant de faire des pancartes ou autres pour commencer à promouvoir le groupe sur différents complexes de jeu de rôles. Tout cela est prévu et serait fait en temps et en heures, pour l'instant, je préfère que la communauté prenne plus d'envergure en se basant simplement sur le bouche à oreille.

Alors oui je sais, ma réaction peut paraitre stupide, immature pour ainsi dire et quelqu'un m'en avait déjà fait la remarque d'ailleurs en voyant que j'affichais le nombre de membres. Je peux tout à fait comprendre ce genre de questionnement, après tout ce n’est pas une course ni le principe de qui à la plus grosse, alors pourquoi être heureuse alors que certains groupes de sims RP - Comme le royaume de Nosgoth pour même D3 Michigan ont plus de membres que ça et de loin à elles seules?
Tout simplement car un nombre "importants" de membres, cela fait toujours plaisir au moral déjà, cela me confirme qu’il y-avait peut être une demande pour ce type de projet et SURTOUT parce que c'est la base même du groupe : rassembler pour mieux partager les informations. J'ai fait ce groupe l'an dernier en partie parce que j'en avais marre de voir parfois des petites sims prometteuses avec un staff soudés et motivés se casser la gueule par manque de fréquentation. Après, je me rends bien compte que je n'ai rien inventée hein, je sais qu'il y a d'autres groupes dans le même genre et c'est tant mieux, cela donne différents sons de cloches et si les gens n'apprécient pas le style du miens, ils pourront toujours se rendre sur les autres groupes proposés et recevoir des informations qui les guideront dans leurs recherches de jeux de rôles.

Enfin voilà, je voulais remercier tout ceux qui ont rejoints le groupe, tout les gens qui me contactent pour passer des informations et me permettent ainsi de faire vivre régulièrement, d’être à jours. Tout ceux qui l’ont affichés dans leurs profils et si vous ne l'avez pas fait ce n'est pas bien important, au moins, vous êtes toujours là et au fond, c'est cela qui compte.

Payne Sciarri.

1 commentaire:

  1. J'ai rejoint parce que c'était écrit francophone.
    Pourquoi tant de théories ?

    RépondreSupprimer