mercredi 14 mars 2012

Une nouvelle catégorie "bilan."

Désormais à chaque fin de mois paraitra sur le blog une sorte de résumé plus ou moins détaillé des informations données par le groupe. Je tâcherai d’y mettre les dates des ouvertures/fermetures de sims, mais également les dates de constructions, les nouveautés, en somme un rappel des informations importantes et d’autres, plus secondaires. Ce premier bilan qui va apparaitre fin Mars ne sera pas complet, en partie parce que je ne le commence que maintenant, soit le jeudi 15 mars 2012 et qu’il me manque des informations sur ce qui s’est passé entre-temps. Mais je vais tacher de garder une bonne chronologie des événements qui ont eu lieu ans notre communauté. Je n’ai pas encore choisie le nom pour cette catégorie, mais d’ici à ce que cela devienne concret, je reviendrais modifier cet article pour y placer le nom !

Payne Sciarri.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire