lundi 12 mars 2012

Les nouvelles du front.

Bonjour/Bonsoir chers lecteurs!

Vous l’aurez sans doute remarqué, le blog est un peu au ralenti ces temps-ci (comment ça, il l’a toujours été ?) En ce moment je suis en train de mettre en place un système de fiche : chaque sim de RP ou complexe RP de plusieurs sims sera ainsi fichée, permettant aux joueurs éventuels de s’y retrouver plus facilement selon leurs styles préférés.. Mais aussi pour garder une trace de celles disparues. Normalement, il devrait y avoir aussi une sorte de « critique » concernant le décor, le background général, l’ambiance ou encore le staff mais jamais concernant le niveau de RP, puisque les avis divergeront toujours selon les gens sur ce sujet (d’un coté, sur le décor aussi.. Fin’ bon). 

Vous aurez sans doute aussi remarqué qu’à droite, j’ai rajoutée une section qui contient les liens externes de sims RP : les WIKI, les forums et les blogs officiels. Nous essayons de rester les plus objectifs possible afin d’offrir un contenu neutre, une base de donnée en quelque sorte de ce qui se fait sur la communauté francophone de rôlistes SLiens !

Cela va encore prendre du temps pour faire les fiches, surtout parce que j’ai une motivation proche du néant ces jours-ci et que je ne connais pas très bien tout les milieux, comme le DCS ou l’URA. Mais n’oubliez pas que ce blog est plus un gros paquebot qu’un navire de course.. L’idée est d’y conserver les informations à long termes.
Bref, promis, d’ici peu, je me sors les doigts !

Payne Sciarri.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire