samedi 30 juin 2012

Pause du blog pendant le mois de Juillet.

Étant donné que je ne serais présente que le temps des Week-end (Et encore..) pendant le mois de Juillet pour cause de boulot en plein cagnard façon "Pas Sea, Pas Sex et tellement de Sun que mélanome", il ne risque pas d'y avoir vraiment de l'activité que ce soit ici ou sur le groupe. Aussi si vous souhaitez me contacter sur SL pour une annonce ou autre, si possible faites-le à partir du vendredi soir jusqu'au dimanche matin ou vérifiez à l'avance si je suis connectée par le biais du groupe. Ou de mon profile (Je ne me cache pas en fait.) Ce n'est pas que je suis surmenée par les demandes (ça se saurait) mais avec les notices des groupes où je suis inscrite,  à tout les coups je vais avoir du IM CAPPED à gogo. Et je ne peux même pas lire mes mails pendant la semaine. (Oui parce que moi, quand je part bosser quelque part, je le fait loin de toute civilisation : le net, l'électricité, l'eau chaude, c'est surfait. Je préfère les signaux indiens ou les pigeons voyageurs.)

Tout au plus je tâcherai de mettre quand même un résumé de ce qui s'est déroulé en juillet, mais bon, ça ne risque pas d'être faramineux hein. Sur ce, je vous laisse, bonne vacance à vous tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire