lundi 23 septembre 2013

APOCALYSE Z.

COMPLEXE DE JEU DE RÔLE DÉSORMAIS FERME, AUCUNE RÉOUVERTURE DE                                                                PRÉVUE DANS L’IMMÉDIAT.
Fiche n°045 : Apocalypse Z.
Type de lieu : Univers de jeu de rôle post-apocalyptique (Zombie apocalypse!)
Type de "Meter" utilisé(s) : GCS METER obligatoire.
Personnes à contacter : (Propriétaire) Conrad Aho.
Background/Histoire : Le BG étant relativement court, je l'ai ajouté en bas.
Taille de la sim : Land RP (1800 prims.)
Date de lancement : Septembre 2013.
Date de fermeture : date inconnue.
Et si je veux m'y rendre? Le SLURL n'est plus disponible suite à la fermeture de la sim.
Mots-clés permettant de trouver dans la recherche : Apocalypse Z.
________________________________________

Apocalypse Z est inspiré très largement de The Walking Dead, en cela que vous jouez dans un univers contemporain, urbain, où les habitants transformés en morts-vivants se sont tournés vers les autres pour en faire des Kebab. La sim ne se déroule pas dans une ville précise, même si lors de la conversation avec le propriétaire, ce dernier aurait suggéré éventuellement Boston. Même si c'est en effet inspiré de The Walking Dead, je ne crois pas que le principe du (DESOLEE, SPOILER DE LA SAISON 2 MAIS LISEZ LES COMIC BOOKS BORDEL) "Même si on se fait tuer sans avoir été mordu, on se transforme en zombie" fonctionne. La sim utilise le GCS Meter, qui comporte de l'xp, des niveaux et évidemment le but est de former des communautés pour survivre.. mais pas que. En effet la sim génère des zombies que vous aurez l'occasion de flinguer pour récupérer de quoi remonter votre vie, ce genre de chose. Malgré tout, vous pouvez très bien RP que vous vous faites soigner par un pote sans pour autant avoir à récupérer un objet, mais la vie de votre meter restera basse. Des armes gratuites sont offertes à l'entrée et le meter est gratuit, mais il vous est possible d'acheter des armes supplémentaires, en sachant que les munitions sont illimités. A vous de jouer pour tenir des bâtiments contre les autres, sans oublier les zombies aux alentours..


ATTENTION : Il est nécessaire d'avoir le groupe de la sim pour pouvoir aller sur cette dernière.
_____________________________________________________

Histoire d'Apocalypse Z : 
Journal du Shérif Conrad Aho: Le 26 Février 2014.

Voici deux mois que l'épidémie à commencée, les rues sont infestées de personnes contaminées et avides de chair humaine. Ma femme et mon fils n'ont pas survécus.
Jusqu’à présent j'ai eu de la chance, j'ai établi mon quartier général dans une des nombreuses habitations désertées. Aucune trace de survivants! A voir les véhicules accidentés un peu partout et les dégâts dans la ville cela devait être le chaos ici avant l’exil. La ville est infestée de monstres, les munitions commencent à manquer et trouver à manger et à boire devient de plus en plus difficile chaque jour! Demain je partirai au lever du jour pour trouver du ravitaillement et repérer les lieux en espérant découvrir des survivants, la solitude me rend fou!!

(Dernière mises à jour : 26 janvier 2015)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire