vendredi 13 septembre 2013

Tenues RP N°03.

La vieille femme des bois/The one who dwells within the woods.

J'utilise ce look pour un de mes personnages goréens, Tiyi. Très tôt, j'ai décidée d'en faire une sorte de vieille femme marginale et mystique (c'est d'ailleurs pour cela que je ne préfère plus la considérer comme étant une "Shaman" vu que je trouve que le terme passe de moins en moins pour cet univers). Pendant deux ans, j'ai utilisée les cornes d'une tenue nommée LADY OF DEER créer par Bare Rose mais ces dernières commençaient sérieusement à prendre un coup de vieux.. J'ai très tôt ajoutée le masque en partie par rapport à son histoire et aussi pour régler du problème du "sans déconner, son visage, c'est sensé être une pizza pépéroni trop cuite tellement qu'elle à une gueule de lépreuse, mais ça existe pas en layer tatouage donc je vais lui couvrir la tronche, faudra user son imagination". Avec les années, j'ai à peine modifiée son look, ajoutant principalement des objets fait de cuir, de bois, de nacres, de plumes, bref tout ce qui pouvait faire réaliste (même si j'avoue que je suis partie en total délire Labyrinthe de Pan, méa culpa pour le coup) et un coté "scavenger" comme disent les anglophones, la vielle qui va voler des vêtements sur les cadavres comme un vautour. Certains objets sont liés très grossièrement ensemble, car à l'époque il n'était pas possible de porter deux objets sur la même partie de corps - fallait être inventif - depuis j'ai eu la flemme de les remettre correctement. Voilà donc quelques éléments du look de Tiyi, qui s'accordera aussi bien à Gor pour la majorité du contenu, et entièrement pour du med-fan, faites vous plaisir.



Cornes longues/Long horns : a i s l i n g -  Etchalvi (druunah esharham) GATCHA/RARE.
Cornes courtes/Short Hornes : a i s l i n g - Marangki  (druunah esharham) GATCHA/RARE.
Courrones/Crowns : Emo-tions - SCHATTENREITER HEAD BAND (Mirja Mills)
Cheveux/Hair 1 : Boon - MXI603 hair black (boo Nakamura)
Cheveux/Hair 2 : *SongF* - Blaze female black (Songfeather Starr)
Lance/Spear : Primus Weapons - Tigre Spear/no scripts (Thord Karu)
Fourrure/Fur : P.C - Dark Fur Stole - V (Cora Lu)
Epaulettes/Shoulder armor : Caverna Obscura - Druid Ranger Elite (Elvina Ewing) Mod!
Cape/Cloak :(Milk Motion - wool cape brown (Marie Lauridsen)
Haut en cuir/Leather Top : GSpot - Extremely Coy (Jalilah Jewell)
Collier/necklace 1 : UZURI - Enkai Necklace (Bella Bombast)
Collier/necklace 2 : oOXAOo - Bone Ruff
Bague/Ring : UZURI - Amazone Bronze Ring (Bella Bombast)
Bras gauche /upper and lower left arm : PiXeL PuSs - Savage Flare (Christina Longmeadow)
Os sur les cuisses/Tigh Armor : RU designs - Bone Huntress (Rufus Darkwatch)
Avant bras droit/lower right arm : Caverna Obscura - Earth Element (Elvina Ewing) Mod!
Gant/Gloves : PiXeL PuSs - Savage Flare (Christina Longmeadow)
Jupe/Skirt : Belly dancer (lexbot sinister) Modifiée & repeint/repaint.
Ceinture de nacres/Seashells belt : Jaguar Designs - Ritual Skirt (jaguar constantine)
Pied droit/Right Foot : the Lounge - Camel  Brown Celtic  Calf Boots (Erielle Deschanel)
Pied gauche/Left Foor : PiXeL PuSs - Savage Flare (Christina Longmeadow)
Peintures/Tribal Tatoo : Bare Rose - Tiger Tribe Lady Tattoo (June Dion) Peint en blanc.
Brûlures et saletés/Dirt & burn : Dirty Girl Mud (Jona Aabye) Plus disponible/No longer available.
Cicatrices/Scars : BOUNCE -Scars & Stiches (Archan Allen)

Etole en fourrure/Fur stole : SAIKIN - fur wrap brown - RIGGED MESH (saikin Inaka)

Casque crâne/Skull helmet : Two Moons - Skull helmet (Voodoo Schnyder)
Faucon/Falcon : Peregrine Falcon (naamah barbosa)
Le morceau qui lui traverse le pif/Face wood-thingy : ViGo - Quetzal in Wood (Vilandra Miles)
Les peintures de guerres ont été faites sur demande par Archan Allen, qui à aussi fait les cicatrices sur le visage/ the warpainting tatoo was a gift from Archan allen, who also made the face scars.
Peinture de guerre rouge (pour les yeux)/The red warpaint : Bombard  - Pris Eyeshadow.
L'oeil blanc/White eyes : :[P]:-Haunt-L-Zombified (aikea rieko)



En fait, je rajoute tellement de conneries sur ce perso que je ne sais plus trop quoi lister, j'utilise aussi une partie de la tenue Whova de Barerose, les capes de chez Rochambeau, les couteaux des tenues post-apo de chez BR aussi (parce qu'ils sont classes et pas scriptés) et puis j'essaye d'avoir l'air d'un vieux truc qui fait peur. Et des fois, ça marche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire