samedi 22 novembre 2014

Realm of Brecheliant.

Fiche n°074 :  Realm of Brecheliant.
Type de lieu : Univers de jeu de rôle médiéval-fantasy.
Type de "Meter" utilisé(s) : URA Meter (Non obligatoire)
Personnes à contacter : (Propriétaires) Elaine1987 Resident.
Background/Histoire : Le BG se situe ci-dessous ! 
Taille de la sim : Homestead.
Date de lancement : Octobre 2014.
Et si je veux m'y rendre? Cliquez ici pour obtenir le SLURL de Realm Of Brecheliant.
Mots-clés permettant de trouver dans la recherche : RP Francophone JDR - Royaume.
_____________________________________________________

La sim à des contacts avec les autres sims médiévales-fantasy, y compris celles qui utilisent d'autres systèmes de combats. Actuellement les personnages de démons, de nékos et de furrys sont interdits sur la sim, mais les enfants ainsi que les animaux sont acceptés.
                          _________________________________________________

Histoire de Ce n'est pas ici, l'histoire du lieu et de ses possesseurs qu'on raconte mais celle que vous voudriez apporter : l'imaginaire, les légendes, la magie de l'endroit donnera lieux a des rps intéressants !
Il était une fois..... Non c'est chiant ces histoires qui finissent à l'eau de rose. Bon je reprends mon sérieux. Je m'appelle Dame Elaine Du Guesclin, noble de naissance j'ai toujours vécu dans la richesse, il y a fort longtemps ma famille et moi-même avons dû quitter les terres de Brocéliande, nous avons voyagé à travers les terres, voyant les guerres ravager les royaumes, certains ne sont plus, d'autres sont en perdition..

Après la mort de mes parents, j'ai donc décidé de revenir à Brocéliande, voyant ce Royaume délabré et à l'abandon, je regarde partout autour de moi.. Nulle âme qui vive. En cette saison les feuilles virevoltent sous de légères brises, l'automne est là.. La forêt magique de mon enfance s'éteint pour laisser place à l'hiver prochain, le lac est toujours là.. Mais une grotte s'y est formé, je décide donc de remettre à flot ce Royaume tant aimé, de l'aide m'ayant était apportée évidemment. 
Le roi, pour ne pas citer son nom, partir en croisade avec tous ces chevaliers à la recherche de nouvelles sources et de trésors pour renouveler son royaume, Quelque mois plus tard, un cavalier arriva, avec toute une armée déposer un message a la reine comme quoi, le roi, aurait succombé pendant un assaut.

Est-ce une rumeur, ou la vérité... J'attends avec impatience que ce Royaume ressente à nouveau la joie de  vivre, je souhaite donc la bienvenue à tous ceux qui visiterons, ou encore ceux qui décideront de rester à mes côtés.




                                            (Dernière mise à jour : 22 novembre 2014)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire