dimanche 9 novembre 2014

Tenue RP N°109.

Sorcière masquée.

Bon, avant de commencer à déblatérer des listes de fringues, j’ai un petit truc à dire. Et là je sais que je vais faire chier tous les anglophones qui viennent lire mon blog que pour les vêtements d’ailleurs, puisque avant il y a toute ces lignes avec des trucs dedans qu’ils ne peuvent pas comprendre.. Mais bref. Donc oui, vous vous souvenez quand je disais « ohlalala Mystic Realms faire c’est bien mais ça iech parce que tout est exclusif, plus jamais disponible tralala.. » Bah j’avais tort.

Il y a eu une sorte de gros malentendus à ce niveau et donc rassurez-vous, vous allez pouvoir un jour acheter toute ces merveilles. Et moi je sais que je peux les blogger sans que ça fasse « TIENS TU AS VU MON SUPER STUFF ? BAH TU NE PEUX PAS L’AVOIR. MANGE TA FRUSTRATION PETIT MERDEUX » Tout va bien dans le meilleur des mondes.
Sinon, c’est la fin de Genre, édition Androgyne qui en toute franchise ne va PAS me laisser un souvenir ému. Cette édition était bof, mais il faut dire que si le thème était plutôt novateur, franchement c’était quand même hardcore. Heureusement, le prochain concernera le Post-apo, et là je sens déjà mes ovaires clapiter de joie (parce que si vous êtes un gentil lecteur assidu, vous savez bien que le Post-apo c’est justement ce donne envie à mes organes génitaux d’aller danser le Jerk sur une musique folle)


Accessoire à cheveux/Hair ornament : Sweet Poison - Zeena Hair Dangle (Bella Domela)

Tiare/Tiara : Keystone. Farra / headpiece / Gold / Onyx - RARE (Aymee Monk) @Fantasy Gacha Carnival

Masque/Mask : [Chariot] Patmah Mask - Gold (Sion Pearl) @Genre : Androgynous

Boucles d'oreilles/Earrings : aisling - Gretchen Earrings (Druunah Esharham)

Col doré/Golden chocker : Peqe - Gorget Collar (M) - Gold (Inex Hax)

Collier sur le col doré/Necklace on the gold chocker : *[MeshedUp]*_Necklace Green RARE (Torridx Resident) @Fantasy Gacha Carnival

Épaulettes/Pauldrons : =Zenith=Druid Leather Shoulder Pads (Miffyhoi Rosca) @Fantasy Gacha Carnival

Armure de bras/Arm armory : .storybook. - Soleil - Or - Left Upper Arm (Vix Nivana)

Cape/Cloak : Antigone Cape (M-L) Black (Adele Bumblefoot)

Bâton/Staff : =Zenith=Druid Two-Hand Wand - RARE (Miffyhoi Rosca) @Fantasy Gacha Carnival

Gilet/Vest : Ravensoul - RS Prue Vest Brown S (Cry Hawker)

Collier argenté/Silver necklace : MG - Necklace - Beatrice - Long (Maxi Gossamer)

Collier doré/Golden necklace : a i s l i n g . Didi Necklace (Damian Kleiner)

Corset : a i s l i n g . Elsa Corset (Druunah Esharham)

Bracelet de bras/Armband : Keystone. Farra / Armlet [L] / Gold / Onyx - Common (Aymee Monk) @Fantasy Gacha Carnival

Gantelets/Bracers : *[MeshedUp]*_Armlet Green Left (Torridx Resident) @Fantasy Gacha Carnival

Armure de poitrine doré/Chest golden armor : .storybook. - Kadlin - Solar (Vix Nivana)

Haut marron/Brown top : .storybook. - Amazonia - Orchid - Top (Vix Nivana)

Ceinture/Pants : *[MeshedUp]*_Belt Green COMMON (Torridx Resident) @Fantasy Gacha Carnival

Pantalon/Pants : *HANAUTA* - Sarrouel Pants =DBrown= (XXS) (Hana Melnik)

Jupe/Skirt : ~The Library~ Tarna Skirt L-Brown (Dreamfantasia Nightfire)

Jupe à couteaux/Knife skirt : Bare Rose - Rogue Leather Lady Belt (Pelvis) (June Dion)

Chaussures/Shoes : Bliensen + MaiTai - Lady of the Wilderness - Slink Flat - Sand (Plurabelle Laszlo)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire