Type de lieu : Univers de jeu de rôle contemporain-réaliste.
Type de "Meter" utilisé(s) : Hud de dès.
Personnes à contacter : (Propriétaire) AzaelGomore Resident, Alandys Northman (Modérateurs)Zoé75000 Resident, Amiya75 Resident, Missbutterfly12 Resident.
Background/Histoire : Le BG se situe ci-dessous !
Taille de la sim : Demie-homestead.
Date de lancement : Septembre 2015.
Et si je veux m'y rendre? Cliquez ici pour obtenir le SLURL de 82nd Junction
Mots-clés permettant de trouver dans la recherche : 82nd Junction - Urbain. _______________________________________________________________________
82nd Junction est une vieille sim urbaine comme connait bien. A vrai dire elle ne sort pas de n'importe où puisqu'il s'agit de la "suite" de la sim Martin Luther King Square qui a fermé pour laisser-place à celle-ci, plus grande avec plus de moyens. Il n'y a pas de règles bien particulières : n'oubliez pas que puisqu'il s'agit d'urbain-réaliste il est préfère d'éviter de vous pointer avec l'espoir de jouer un esprit, une sorcière ou le roi des démons.. Ah et puisque l'histoire se déroule aux States vous êtes obligé d'incarner un personnage de plus de 21 ans. Et oui. On ne déconne pas avec l'Oncle Sam.
Rien d'extraordinaire ou de différent sur cette sim à première vue : juste la recette classique qui marche toujours (ou parfois, pas du tout) mais à vous de vous en faire une idée.
_______________________________________________________________________
Histoire de 82nd Junction : Situé à l’est de New York, bien après les beaux quartiers de Long Island et Broadway, une ligne de métro s’enfonce dans les méandres du Queens desservant les stations de la 82 ème rue, Junction Boulevard et le bien nommé « Flushing quarter » littéralement « le quartier des égoûts ».
Bien que la 82ème rue, essaie de se développer pour espérer concurrencer un jour ses voisines, ouvrant commerces, services aux personnes, et locations d’appartements semi standing, le Flushing quarter accueille quant à lui la vermine de New York, des SDFs aux drogués, des gangs aux paumés, seul la loi du plus fort règne en maitre pour survivre.
Le Junction Boulevard sépare mais en même temps, fait côtoyer ces deux mondes, il est la connexion entre la vie civilisé et la survie des bas-fonds New Yorkais.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire