Fiche n°087 : Tajukistan Tahari Oasis - Terres des Tajuks.
Type de lieu : Univers de jeu de rôle goréen.
Type de "Meter" utilisé(s) : GM Meter.
Personnes à contacter : Clovis Thielt, Gweltaz Sahara, Hannunaky Resident.
Taille de la sim : Homestead.
Date de lancement : Janvier 2015.
Et si je veux m'y rendre? Cliquez ici pour obtenir le SLURL du Tajukistan.
Mots-clés permettant de trouver dans la recherche : Gor - French Gor - Tahari -Tajukistan.
______________________________________________________________________
Le Tajukistan est un endroit perdu dans le trou du cul du désert du Tahari pour se cacher, on y meurt souvent de soif avant d'y accéder et ceux qui y parviennent peuvent découvrir un endroit chargé d'histoire, avec les restes d'une très ancienne civilisation et un oasis ou d'anciens Tajuks y vivent encore.
Si un groupe de roleplayers cherche un endroit exotique et reculé, même provisoirement, pour s'établir et se regrouper pendant un moment, alors le désert du Tahari est fait pour vous.
_______________________________________________________________________
Histoire du Tajukistan : Les Tajuks sont une tribu nomade qui parcourt le grand désert du Tahari, s'établissant d'oasis en oasis, vivant du commerce des maigres richesses que peut offrir le désert : dattes, veminium, kanda, artisanat etc... La tribu nomade Tajuks fut décimée d'une part par une épidémie de la terrible maladie Dar-kosis, puis par une géante tempête de sable. Les survivants décidèrent de se déplacer plus à l'est vers les montagnes rouges non loin de Klima, aux portes de l'inconnu.
Ils découvrirent les restes d'une ancienne civilisation au sein de ces hautes montagnes rouges, avec un oasis tout près, source d'eau et de survie dans ce Tahari impitoyable. La communauté était décimée et il fallait que la tribu se repeuple, aussi les Tajuks décidèrent d'accueillir tout étranger non agressif : le commerçant, le rénégat ou même l'esclave fuyant le joug de son ancien Maître.
Afin de montrer à l'étranger son attitude pacifique, le Tajuk offre un petit sac de dattes, fruit que l'on trouve en abondance autour de l'oasis. Le camp des Tajuks ne comporte aucune porte afin de montrer son ouverture d'esprit et le besoin de se repeupler. "Plus vrai que la loi est le cœur" est la devise des Tajuks : quiconque cherche asile le trouvera ici.
(Dernière mise à jour : 14 octobre 2015)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire