mercredi 9 octobre 2013

FALLEN CREEK.

Fiche n°049 : Fallen Creek.
Type de lieu : Univers de jeu de rôle goréen.
Type de "Meter" utilisé(s) : GM METER (Gorean Meter) obligatoire  

Personnes à contacter : (Admins) Darkangel Ferd, Alexxis Clip, Ethanblackwolf Resident,  Heyleen Ewinaga (Modérateurs) Isaure Demonge.
Background/Histoire : Ce dernier étant plutôt court, je l'ai ajouté en dessous.
Taille de la sim : Full Sim (15000 prims).
Blog officiel de la sim : http://jangkatribe.blogspot.fr/
Date de lancement : Septembre 2013.
Mots-clés permettant de trouver dans la recherche : French Gor - Fallen Creek.
______________________________________________

MAJ : Depuis avril 2014, l'orientation de la sim à légèrement changée et ce évidemment en suivant des événements qui ont été joués. Suite à un déluge, le décor de la cité à été refait mais la partie de la communauté des mambas est restée inchangée. Par contre, il n'y a plus de mercenaires et de hors la loi, mais bien un véritable village. Ci dessous, j'ai gardée une partie de l'histoire de base afin de vous transcrire l'ambiance générale, tout en ajoutant une partie du carnet de bord de la sim, expliquant en partie le fameux déluge.

Comme vous le devinerez à la lecture du BG, l'histoire de Fallen Creek se déroule dans la jungle de Schendi. La sim accueille des libres qui ont élus domicile sur l'ancienne emplacement d'une cité en ruine. Il n'y a toutefois pas que des animaux à craindre puisqu'une communauté de mambas rôdent aussi dans la jungle. Bien que se considérant comme "BTB", les propriétaires de la sim n'en garde pas moins selon eux l'esprit ouvert.
 ______________________________________________

L'histoire de Fallen Creek : Lentement, il s’enfonce au plus profond de la jungle de Shendi, suivant ce ruisseau misérable qui sillonne cette nature indomptée et lugubre. La végétation oppressante semble avoir repris le pouvoir sur les quelques vestiges d’une civilisation autochtone, donnant froid dans le dos au fur et à mesure qu’il évolue dans ce lieu funeste. Au cœur même de cette jungle où règnent les plus forts, s’érige les étranges ruines de Fallen Creek, ancienne cité perdue d’indigènes réduits en esclavage par un groupe de mercenaires dirigés par un dangereux couple de libres. L’endroit paraît abandonné par l’homme, la nature n’accordant du répit qu’aux êtres vivants aptes à d’accommoder à ses contraintes redoutables.

« Nous avons enfin quitté les grottes Jang'Ka. Les tensions commençaient à être beaucoup plus vives ces derniers jours et il était temps pour nous de partir. Le niveau de la rivière est maintenant normal et le soleil brille à nouveau. Il ne reste plus rien de l'ancienne cité, le terrain a beaucoup changé et laisse maintenant apparaître des petites criques. Nous avons choisi la plus petite pour bâtir un campement provisoire. Les tentes ont été plantées, et nous avons dressés une palissade, de quoi nous protéger un minimum contre l'extérieur. Nous avons commencés à envoyer des émissaires à travers les terres de Gor afin d'engager des artisans et de négocier des matériaux de construction. Aucune menace sérieuse n'a pour le moment pointé le bout de son nez, quelques maraudeurs et brigands tout au plus. Nous avons également pu rendre hommage avec une cérémonie dirigé par Sasha, à feu Thomas de Fallen Creek. »




 (Dernière mise à jour : 15 mai 2014.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire