Type de lieu : Univers de jeu de rôle goréen.
Type de "Meter" utilisé(s) : GM METER (Gorean Meter) obligatoire
Personnes à contacter : (Admins) Karys (eloise Rajal), Koliane Resident, Choukette Chayoo, Eva Melgund, VAN (darkschneider), Corentin Enoch.
Background/Histoire : J'ai ajoutée les BGs ci-dessous.
Taille de la sim : Full Sim (15 000 prims.) + Homestead.
Taille de la sim : Full Sim (15 000 prims.) + Homestead.
Date de lancement : Aout 2013.
Et si je veux m'y rendre? Cliquez ici pour obtenir le SLURL du Delta du Vosk.
Mots-clés permettant de trouver dans la recherche : French Gor - Port Kar - Le delta.
______________________________________________
Actuellement, le Delta du Vosk est complexe de deux sims, la sim de Port Kar qui est l'amélioration de l'ancienne Lydius et juste à coté, une homestead, nommée le marais des renciers. Sur la plus grande des deux sims sont donc installés les citoyens de Port Kar mais aussi deux communautés de femmes panthères, les Sa Sang Fori et Wolfs Black (ou "SSF" & "WB") tandis que sur la sim des renciers, ces derniers vivent dans un village lacustre. Les deux sims se considèrent comme étant Non-BTB et se sont permises quelques libertés de leurs propres aveux, mais Port Kar par exemple souhaite suivre le cadre posé par le livre "Les pirates de Gor", par ailleurs, certains personnages du livre sont d'ailleurs incarnés par des joueurs de la sim.
______________________________________________
L'histoire du peuple des marais : L'histoire des renciers est contée dans le livre 06 de la saga de John Norman - Les Pirates de Gor. Le peuple d'Izeldir est un peuple paisible, qui vit de la transformation de la rence (le roseau goréen). Nous ne sommes pas agressifs, et accueillons avec bienveillance toutes celles et ceux qui viennent nous visiter pacifiquement. Notre vocation n'est pas de raider des cités ni d'attaquer des campements de pantheres.
Nous savons cependant nous défendre avec vigueur contre tout agresseurs.
Nous pouvons également prêter assistance à ceux avec qui nous avons noué des relations amicales.
Nous savons cependant nous défendre avec vigueur contre tout agresseurs.
Nous pouvons également prêter assistance à ceux avec qui nous avons noué des relations amicales.
L'histoire de Port Kar : Port Kar est une cité portuaire du delta du Vosk, la diversité de sa population est le reflet des influences venant des différentes routes maritimes. C’est le repaire des hors-la-loi, des parias et des esclaves en fuite. C’est aussi le rendez vous de toutes les perversions, de toutes les débauches. Si de rares villageois exercent des activités respectables, les marins sont soupçonnés de se livrer à des actes de piraterie lors de leurs navigations. Politiquement, Port Kar est un véritable chaos. Des Ubars se préoccupent surtout d’opprimer les villageois pour lever un maximum d’impôts avec la complicité de scribes-magistrats corrompus. Non, il n’y a rien de bon dans ce village fréquenté par des hommes et femmes sans foi ni loi ; pour eux, les seules valeurs sont l’or, l’acier des armes et le corps des esclaves. On pourrait croire que Port Kar, ainsi divisée, constitue une proie facile face à l’impérialisme des autres cités. Mais, lorsqu’ils sont menacés, ces hommes et ces femmes savent désespérément se défendre avec une solidarité sans faille et la méchanceté de l’urt acculé. Il n'y a pas d'armée de métier à Port Kar, la défense de la cité est la préoccupation de tous ses habitants.
(Dernière mise à jour : 02 Octobre 2013.)
(Dernière mise à jour : 02 Octobre 2013.)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire