dimanche 27 octobre 2013

Tenues RP N°12.

La marâtre goréenne. (Enchantment 1)

A partir du premier novembre débutera un event nommé Enchantment, qui normalement sera reconduit tout les trois mois et les produits proposés s'inspireront à chaque fois d'un célèbre conte. Le premier conte sélectionné pour la première édition de cet évenement étant... BLANCHE NEIGE! Aussi connue sous le nom de Snow White pour nos amis anglophones. Il y a jusqu'à présent très peu de choses prévues pour les hommes (désolée les mecs, c'est pas encore pour cette fois-ci) mais il y a une grande diversité de produits (peaux, bijoux, robes - surtout des robes!). J'ai eu pour la première fois la chance de pouvoir aller y jeter un coup d'oeil en avant première avec beaucoup d'autres personnes. (COMMENT QUE JE ME SUIS TROP SENTIE EN VIP.. Ah non, on est 200, okay.)

Du coup, j'ai plusieurs looks de prévues, mais le premier à faire, c'était évidemment de faire une vilaine madame. Et pour moi, question point de vue RP bien sur, l'ultime vilaine belle-mère marâtre c'est la femme libre goréenne. Pour moi en général, les vrais méchants du quotidien, c'est pas des dark9856 couverts de tatouages et de piercings, ce sont les enfoirés procéduriers, de tout les jours. Sans avoir tuer personne de ses propres mains, un magistrat goréen cause sans doute plus décès parfois injustes qu'un vilain hors la loi tout marginal qui vit dans la merde, bouffe des racines, attaque deux-trois caravanes de céréales et se lave à l'eau de la rivière. Et comme malgré mes années de services goréens, je n'ai toujours pas fait un look s'inspirant de cet univers, c'est le moment. (Même si je suis un peu partie en full retard avec les corbeaux..) 
PS : A noter que je ne suis pas chez moi donc la qualité des photos n'est pas similaire à d'ordinaire. Je fais comme je peux en essayant de me presser le fion. (Cette dernière phrase sonnait mieux dans ma tête..)
Pour ce premier look j'ai pas été full Enchantment, mais la couronne noire et le col qui l'accompagne, de GSPOT, sera également disponible en argent et en doré.



L'arbre aux corbeaux/Crow headpiece : Chrysalis - Crow Tree Headpiece (Kristine Lowey)
Courrone/Crown : .:GSpot:. Raven-Nell Crown Black (jalilah jewell) @ ENCHANTMENT.
Capuche/Hood : Merchant Tarl - Black Velvet FW Robes (Flogme Foggarty) Discontinued
Col/ Collar : .:GSpot:. Raven-Nell Collar Black (jalilah jewell) @ ENCHANTMENT.
Robe/Dress : {AS} Giulia Onyx (Arwen Serpente) 
Collier/Necklace : . a i s l i n g . Saku  -Gold- (Druunah Esharham & Damian Kleiner) @ We love Roleplay
Masque de dentelles/Laced maske :  *~*Illusions*~* - Smokey Veil (Siyu Suen)
Voile/Veil : Merchant Tarl - Black Velvet FW Robes (Flogme Foggarty) Discontinued
Cape/Cloak : Caverna Obscura - Black Cloak Hooded (Elvina Ewing) Modified.
Haut/Top : {AS} Lirimaer Blouse Top (Arwen Serpente)
Manchon/Fur Muff : *{Junbug}* Snow Princess Fur Muff in Faun @ Fantasy Gacha Carnival.
Etole de fourrure/Fur stole : SAIKIN - fur wrap dark brown (saikin Inaka)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire