vendredi 18 octobre 2013

Tenues RP N°11.

Aujourd'hui, le blog vous présente un look nommé : "J'ai vendue un de mes poumons au marché noir."

Alors oui, c'est bien qu'il y a mass event, on va pas s'en cacher, oui c'est bien parce que cela permet également aux créateurs de se faire connaitre, de se diversifier.. Mais suis-je la seule à ressentir une énorme frustration vu le nombres d'events qu'il y a ces temps ci? A cela s'ajoute les events annuels où déjà tu sais que tu claque minimum 5k mais maintenant chaque mois il y en a minimum 3 ou 4, passage obligé limite pour obtenir des objets de qualités. Même si Collabor88 est toujours sympa, ce serait bien que ce soit un peu plus "88" et moins de "tiens au lieu de le vendre à 2000 je vais le foutre à 1988." J'espère aussi que Genre restera toujours à 100l$ par article. Quand au Fantasy Gacha.. Bon, heureusement les objets sont échangeables, mais j'aurai aimée voir des produits de ce genre, de cette qualité, plus souvent, en dehors du système du Gacha. A part si on à un bon réseau de potes ou par le biais du groupe, on arrive à échanger mais sinon.. Donc oui, je suis un peu amère. Je suis frustrée. JE VEUX DES TRUCS et J'ai pas assez de sous. Bref, en attendant, j'ai eu l'occasion de faire (ENFIN) la Wizarding Faire, Genre et Collabor88. Et voilà ce qu'il en ressort : 



La bibliothèque provient d'un Gacha de Lark, la table viens de Rustica et le poêle chez Laq Décor. Le lit, les chaudrons et pas mal d'accessoires - dont ceux de la bibliothèque - proviennent de la Wizarding Faire. Le pupitre, la table basse et la table basse au fond accompagné d'un chandelier proviennent de chez Aisling, le dernier élement étant actuellement à Genre. Quand au téléscope, il est également à Genre.




Mains/Hands : Slink Avatar Enhancement Hands - Casual (Siddean Munro)
Cheveux bouclés/Curly hair : [monso] My Hair - Khaleesy/ Red (Morphine Janick) (WF)
Bourse/Pouch : Essences: The Magic Pouch (Sash Arabello) (WF)
Chaussures/shoes : Bliensen + MaiTai - Industrial Revolution  (Plurabelle Laszlo) (GENRE)
Robe/Dress 1 : .:SF:. "Ada" Steampunk Dress - Sepia/Peacock (synjari myriam) (GENRE)
Robe/Dress 2 : .:SF:. "Ada" Steampunk Dress - Noir/Crimson (synjari myriam)
Broche/Brooch : HoR She brooch - onyx/gold (Dolce Blackflag) (GENRE)
Cape/Cloak : the muses . Rainha . Mail suit . Blood (Dolce Blackflag)
Camée/Necklace : lassitude & ennui Ophelia Cameo pendant (jackal ennui)
Monocle : [ContraptioN] Gavin's Monocle *Gunmetal* (faust steamer)
Etole de fourrure/Fur stole : * May's Soul* Titania scarf black (May Tolsen)
Livres/Books holded : Lark - Care of Magical Creatures (Sienia Trevellion) (GENRE)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire