dimanche 13 avril 2014

Tenue RP N°65.

Tour de contrôle à rôlistes, j'ai quelque chose à vous dire.


C'EST MA MAISON! ELLE EST BELLE MA MAISON HEIN QU'ELLE EST BELLE?! Bon les gens, pas mal de truc à dire en fait. Déjà, si vous voulez savoir d'où provient ce maaaaagnifique petit banc accompagné de cette arcade de fleurs sublimes, vous pourrez le trouver à un évenement nommé The Home Show. Il s'agit d'une création - le banc, pas l'event - de Roawenwood et le petit nom du banc, c'est "Crimson Rose Couples Garden Arbor." Il fait environs 10 prims de Land Impact et compte 16 poses de couples (z'allez pouvoir niquer dessus, romantique toussa!). Le petit nichoir en arrière plan est également une création de Roawenwood, disponible au Home Show.

Pour changer de sujet, vous aurez peut-être remarqué que le blog prend une direction particulière. Il n'y a pas eu énormément des fiches de sims ces dernières semaines et de plus en plus d'articles liés aux fringues. Pourquoi? Parce que ça me plait, tout simplement. C'est une façon de me détendre et d'utiliser intelligemment toutes les merdes que j'accumule dans mon inventaire. Au delà de ça, c'est surtout que je me suis mise ENFIN au projet que j'avais en tête depuis 2012, c'est à dire ma chaine Youtube et plus particulièrement à un guide vidéo, que je nomme le Guide du Rôliste de Second Life! Alors je ne connais rien à l'édition, j'ai un micro pourrave ambiance produit Nord-Coréen et j'apprends au fur et à mesure mais j'avoue que ça m'amuse bien. Toutefois le groupe sur Second Life marche toujours, si on me demande de passer une annonce, je le ferais. Je vais essayer de centraliser mes informations sur la page facebook "The Wandering Roleplayer" disponible à droite normalement, qui contiendra à présent les prochains vidéos Youtube, mais aussi les fiches et photos de sims RP et enfin, les informations générale. La page facebook "Les rôlistes francophones" sera supprimé dès que j'aurai trouvée le temps - ainsi que la motivation - de tout transférer sur la nouvelle page. Donc non, le groupe SL n'est pas mort, c'est juste qu'en ce moment on ne me demande rien. J'attends avec impatience d'avoir des annonces à faire !

Une autre raison pour laquelle les choses avancent MAIS au ralenti.. Eh bien c'est que de 1. Je suis plongée dans des études qui sont assez hardcore donc souvent je suis sur SL mais je bosse à coté. De 2 je me suis remise à RP dès que je peux dans un endroit en particulier, au lieu de errer comme une âme en peine comme je le faisait pendant un bail, ce qui me donnait plus de temps à me faire chier et donc plus motivée à mettre à jour le blog. N'allez pas croire que j'ai perdue ma motivation, c'est juste difficile de tout mener de front, surtout ces dernière semaines. Mais l'envie d'avoir envie (comme le disait si bien ce grand philosophe du plat pays qu'est Jean Phillipe Smet) est toujours là. Ah et sinon, j'ai revue le Pacte des Loups il y a quelques jours, alors j'ai eu envie de m'habiller comme ça pour mon perso RP. HAVE FUN! 


Tricone/Tricorn : RUDE - Sea Dawg - Hat (Rufus Darkwatch) Modified.

Boucles d'oreilles/Earrings : Yummy) Large Pearl Earring (L) - White (Polyester Partridge)

Voile/Veil : Illusions - Smokey Veil: Copy nose (Siyu Suen)

Col/Collar : Sweet liesDark Snow White Blue Collar (Hadarah Steamer)

Collier de perles/Pearls Necklace 1 : {Junbug}* Perles de la Mer - Pure (Juno Mantel)

Eventail/Fan : *:..Silvery K..:*Metallic Folding fan(Black) (Gin Fhang) @Limited Baazar.

Collier de perles/Pearls Necklace 2 : Luminary. Boleyn Necklace - S (Augurer Resident)

Robe/Dress : *{Junbug}* Principessa in Night (Juno Mantel)

Gants/Gloves : [celoe.mery.gloves.mine.M] (JadenArt Resident)

Epaulettes/Fur Shoulders : Enfant Terrible. Vintage Girl brown (LeEnfantTerrible)

Bague/Ring : MG - Ring - Karina Court - Small (Maxi Gossamer)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire