samedi 26 avril 2014

Tenue RP N°69.

Au bal masqué ohé-ohé..

Ouiiii je sais je parle encore et toujours de Genre, je n'avance pas sur le blog toussa, JE SAIS. De toutes façons je ne suis poiint dans mon domicile, du coup je ne peux même pas continuer mes vidéos ni même bosser sur photoshop comme il se doit PARCE que j'utilise du matos qui ferait passer un ordinateur Nord-coréen pour un avion de chasse. Bref, pour changer de sujet, de nombreux objets que mon personnage porte sur les photos proviennent d'une évènement nommé "The Secret Affair". J'en ai déjà parlée précédemment, l'évenement était tourné autour du thème de Game Of Thrones. Il est à présent terminé, mais rien n’empêche que les machines soient replacées dans les magasins principaux d'ici quelques semaines.. et puis les gachas, vous pouvez en trouver sur des vides greniers de Second Life un peu partout (surtout que les vides greniers sur SL, bordel qu'est ce ça pullulent depuis quelques mois..) Plus bas, vous pourrez admirer une SPLENDIDE balancelle (avec des animations et un hud pour modifier les couleurs, m'voyez.) Bon d'accord, j’arrête de faire ma suce boule, mais plus sérieusement, cette balancelle, tout comme les bougies sur le sol, proviennent de chez A I S L I N G. Les bougies sont déjà au magasin principal, quand à la balancelle, vous pourrez la trouver à l’évènement Seasons Story pour 450l$. 


Robe/Dress : C&F Satin Doll Gown - M - Midnight Blue (Abathyr Resident) @Genre.

Tiare/Tiara : Alchemy - Hear Me Roar - RARE (Tyr Rozenblum) @The Secret Affair !Gacha!

Cheveux/Hair : (Chemistry) Hair - Harlow (Rigged) (Kimberlee Miles)

Masque/Mask : Illusions*~* Columbina Curia: Female/Copy (Siyu Suen)

Etole de fourrure/Fur stole : .: ryvolter :. Mink Princess Stole - Snow (Sanya Vilavio)

Eventail/Fan : *:..Silvery K..:*Metallic Folding fan(Black) (Gin Fhang)

Chaussures/Shoes : Bliensen + MaiTai - Swing - Shoes for Slink Med - Blue (Plurabelle Laszlo) @Genre.

Boucles d'oreilles/Earrings : South Sea Peals and Diamonds Earring (L) (Cora Lu)

Collier doré/Golden Choker : Astaroth Necklace Golden (AnaraLuas Resident) !Gacha!

Collier de diamands/Diamonds necklace :

Bague/Ring : [The Forge] House Martell. (Gold) L (Deccan Arida) @The Secret Affair !Gacha!

Ceinture/Belt : . a i s l i n g . Qarth Lady -Belt- Unrigged (Druunah Esharham) @The Secret Affair


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire