mardi 29 avril 2014

Tenue RP N°71.

On the road to New Vegas.

J'ai beau chercher, je suis désespérément à la recherche d'une bonne sim post-apocalypse française. Même si j'ai cru comprendre que la sim Krysten à réouvert ses portes (et oui, l'ancienne fiche de la sim sera bientôt mise à jour d'ailleurs) les deux-trois fois où j'y ai foutue les pieds, j'ai été relativement déçue par l'ancienne version, mais la nouvelle à l'air prometteuse. Ce n'est pas une question de qualité du jeu de rôle, là n'est pas le problème. Ce qui me dérange la majorité du temps dans les sims post-po où j'ai pu jouer, c'est le sentiment général que les personnages - du moins ceux que j'ai croisée à l'époque et il y en a toujours au moins quelqu'uns sur chacune des sims post-apo où j'ai été jouer- n'en chient pas assez. Dans la quasi totalité des sims où j'ai pu aller faire un tour, j'ai rarement ressentie dans les personnages croisés, la dalle, la niaque, le coté nécessiteux après la fin du monde. Ça pense encore qu'à se bourrer le fion et à aller picoler, comme si les ressources ne manquaient pas du tout. Et je ne parle pas d'un délire "ouaaai de toute façon no future, tout ça, alors baisons jusqu'à en avoir la bite bleue" ce qui limite, serait compréhensible. Non non, ce dont je parle, c'est un manque d'inquiétude pour le lendemain, tout le monde mange à sa faim et on va se payer une bière quand on veux. Mon rêve serait une série de sims suivant l'histoire de Fallout (ouiii je sais, j'en ai déjà parlée l'an dernier), chaque terrain ayant sa propre communauté, permettant ainsi des échanges, des bastons éventuellement pour ceux que ça intéresserait.. Pour moi ce serait le rêve absolu. 

Qui plus est, Fallout possède tout les ingrédients qui pourraient même plaire aux goréens, puisqu'il y a de l'esclavagisme (bon, les goréens n'ont pas l'apanage de l'esclavagisme vous me direz, mais il semblerait que ce soit un truc attrayant quand même. Après il ne faut pas généraliser, j'ai passée la majeure partie de mon temps sur Gor en tant que rôliste et les esclaves, c'est toujours pas ma came pour autant.) Pour les fanatiques de l'antiquité, il y a la légion de César (http://fallout.wikia.com/wiki/Caesar%27s_Legion), pour ceux qui aiment jouer les junkies schizophrènes pétés du bulbes, amateurs de démembrages et de viols en réunions, nous avons les raiders, mais aussi les esclavagistes en général, les marchands, les androïdes, les militaires pourraient s'amuser à faire l'enclave, la RNC ou la confrérie de l'acier.. 

Vraiment, Fallout est un univers qui offre une grande diversité de communautés, avec des buts différents. Et là encore, pas besoin de se taper trente-deux livres introuvables dans le commerce et imbuvable à lire (oui Gor, c'est encore de toi que je parle, putain de PURGE dont je ne me remettrais jamais de la lecture) puisqu'il existe un grand nombre de wikia aussi bien rédigé en français qu'en anglais, avec pleeeins d'informations. Bref, si je gagne au loto, quand je reviens de mon tour du monde, je fais ça. En attendant que ça se réalise, voici une tenue post-apo pour apaiser mes fantasmes.

Capuche/Hood : Alchemy - Winter is coming - small- med - Grey (Tyr Rozenblum) !Gacha!

Cheveux/Hair : KOY - Rust - Reds (Steve Cartier)

Peinture faciale/Face paint : ::B&C:: Warpaints Gacha - Tribal 8 (Graea Resident) @Fantasy Gacha 
Carnival !Gacha!

Bandeau/Eyepatch : Sweet Poison - The Salty Dog Eye Patch (Left) Fur (Bella Domela) @The Fantasy Collective : Pirates.

Boucles d'oreilles/Earrings : Bullet Earring L (Phedre Rossini)

Collier long /Long necklace : . a i s l i n g . Fangarth-Necklace -RARE (Druunah Esharham) @Fantasy Gacha Carnival !Gacha!

Collier 2/Necklace 2 : DRD dragon egg green (Jaimy Hancroft) !Gacha!

Batte de base-ball/Baseballe bat : TonkTastic - Spiked Baseball Bat (Tonk Tomcat)

Haut/Top : [[[COGOO]]] Thumb hole knit (Kaolu Snoodle)

Gantelets/Bracers : Mesh Brawlers Bloody Arm Bandages-size-S- (NinoITA Allen)

Epaulettes en plumes/Feathers pauldrons : . a i s l i n g . Fangarth-Collar-/BLACK/ (Druunah Esharham) @Fantasy Gacha Carnival !Gacha!

Pantalon/Pants : !! SW !! Frilly Fanny (Trippy Fall) @The Fantasy Collective : Pirates.

Corset/Corset : :[P]:-Aluaya Corset[M]:// Threaded (Aikea Rieko)

Ceinture doré/Golden belt : ::B&C:: Bonny for TFC - Belt L (Graea Resident) @The Fantasy Collective : Pirates.

Veste en fourrure/Fur vest : ~Soedara~ The softest fur vest Warm Brown (Marbella Pronovost)

Ceinture accessoires/Full belt : DRD -zombie apoc - belt - plan ahead (Jaimy Hancroft) !Gacha!

Gantelet de plumes/Feather bracer : a i s l i n g . Fangarth-Bracer-L /BLACK/ (Druunah Esharham) @Fantasy Gacha Carnival !Gacha!

Bottes/Boots : DRD -zombie apoc-combats female medium  bloody (Jaimy Hancroft) !Gacha!

Cape/Cloak : FATEplay Cloak - Kollo - Midnight (F)(S) (Damien Fate)

Sac à dos/Backpack : DRD -zombie apoc - backpack FEMALE (Jaimy Hancroft) !Gacha!


Leg/Jambes : 

SSD ~ Gunslinger ~ Bullet Band Armband (Brown) (Sax Shepherd)

DRD -zombie apoc - survival legstrap (Jaimy Hancroft) !Gacha!

ANE Holster Bag Brown 03 Leather M (Anemysk Karu)

2 commentaires: