jeudi 17 avril 2014

Tenue RP N°66.

Miss Vegas & The Big Band.

Genre, j'en parle quasiment chaque mois et pour cause, c'est un événement mensuel. Le mois dernier, c'était les sirènes et franchement j'en ai chiée pour en parler, n'étant mais alors PAS DU TOUT une fan de l'univers du pôtit peuple de la mer. Ce mois-ci par contre.. Le thème était les années 30-40 et plus particulièrement l'univers des groupes de musiques, des cabarets et des chanteurs de Jazz. Autant dire que j'en ai eu une explosion de foufoune immédiate tellement ce style me botte à donf. J'ai donc ressortie aussitôt mon personnage de chanteuse et été faire un tour à Genre ET FRANCHEMENT JE ME SUIS SENTIE UN PEU PLUS INSPIREE QUE QUAND IL ÉTAIT QUESTION DE PARLER DE MI FEMME MI MORUE. Voyez plutôt ci dessous..

Cheveux/Hair : Clawtooth: Lady Stardust - Coco (Bubbles Clawtooth)

Boucles d'oreilles/Earrings : [HANDverk]Zelda Earring.peach.right (Daphne Klossovsky)

Pince à cheveux/Hair Clip : Frogstar - Big Band Glitz Hair Clip (Gold) (Ravenna Rossini) @Genre.

Bandeau/Headband : [Keystone] Retro Anchor Headband { Golden } (Aymee Monk) @Genre.

Robe/Dress : [FD]Silk Beaded Gown -S (Tori Kimagawa)  @Genre.

Collier de perles/Pearls necklace : *{Junbug}* Perles de la Mer - Pure (Juno Mantel)

Hermine/Fur Wrap : Stoat Fur Wrap (Ryushimitsu Xingjian)

Rouge à lèvres/Lipstick : .:SF:. "Moonglow" Lip Color: Vintage Reds - Cherry (Synjari Myriam) @Genre.

Vernis à ongles/Nails : .:SF:. "Moonglow" Full Color: Vintage Reds Ad (Synjari Myriam) @Genre.

Collier long/Long Necklace : LaGyo_Helen long necklace Silver - SET A (Gyorgyna Larnia)

Bracelet/Bracers : LaGyo_Helen bangle Silver L - SET A (Gyorgyna Larnia)

Gramophone : =Mirage= Big Band Gramophone (Spooky Mistwallow) @Genre.

Microphone : .mien. {vocals} (Connie Stratten) @Genre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire